Jump to content

[Résolu] Style différent pour balise H1 sur la home page


Recommended Posts

Bonjour,

 

Sur mon site http://www.my-french-neighbor.com les balises H1 ont un style défini dans les CSS, il est appelé style 6. En gros : sur fond marron, en blanc, en gras .....

 

Pour la home page, j'ai définit que le H1 est le titre du paragraphe texte de gauche.

 

Ce texte texte est géré comme un bloc CMS. J'ai donc accès à l'éditeur HTML. J'ai pu modifier un peu (réduire la taille, changer la police).

 

J'aurais aimé pouvoir pour cette H1 là prendre la main à 100% sur le style.

 

En gros dire en HTML : le style 6 ne s'applique pas à cette H1.

 

De cette façon, j'aurais indiqué Gras, police 12pt...

 

Voila ce que j'ai dans l'éditeur HTML des CMS :

 

<h1><span class="align_justify" style="font-size: 10pt;">French Country Decor</span></h1>

 

Si quelqu'un a une idée, merci.

 

Sylvain.

Link to comment
Share on other sites

Tout dépends du tpl comme il a été fait. Visiblement, dans vos fiches produits, vous ne pouvez pas le faire puisqu'elle est directement auto géré depuis le tpl product. Tout comme bon nombre de pages au final.

 

La seul solution est de la modifier directement via les CSS, ce qui d'ailleurs est bien mieux d'un point de vue homogénéité du site ! En général, les sapins de noel, ca plait rarement à quelqu'un d'autre que leur propriétaire, il est donc plus conseillé d'avoir un seul et même style pour les baslises H1 de toutes les pages ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...