Jump to content

Est-il possible de faire fonctionner Mondial Relay 1.7 ?


shamon

Recommended Posts

Bonjour,

j'essaie de faire fonctionner Mondial relay mais il y a toujours un nouveau problème.

Au début fonctionnait bien en front office mais pas de raccourcit dans le back.

On me conseille de faire "réinitialiser" et là le raccourcit apparait mais les commandes n'aparaissent pas dans la section pour générer les étiquettes...

Alors je refais une commande pour voir si cela pouvait venir du fait que les commandes avaient été faite avant la réinitialisation du module mais là surprise le module ne propose plus les relais !

 

Je vois qu'il y a pleins de posts avec ces mêmes erreurs plus l'erreur 97...bref est-il vraiment compatible ?

merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Après maintes efforts, j'arrive a le faire fonctionner mais j'ai été obligé de décocher l'option smarty3.

Faut absolument utiliser la version 1.7 du module mondial relay avec PS1.4.

 

j'ai été obligé de reconfigurer, réinitialiser, recréer les prix dans transport,.... bref après avoir fait cela maintes fois ca marche.

j'ai encore qqs soucis :

 

1° problème : J'arrive pas a décocher en editant le transporteur que j'ai nommé Mondial_relay les zones autres que France. je décoche bien à l'édition mais dès que je valide ca reviens a la conf initiale ( toutes les zones). donc pour les prix j'ai le tableau complet avec toutes les zones. Ce qui me rassure c'est que dans la phase frontoffice les clients ne peuvent slectionner ce transporteur que si leur adresse de livraison se situe en France ..... va comprendre.

 

2° problème : pour la partie génération d'étiquette , le traitement des numéros de téléphone bug des qu'un numéro utilise la notation internationale: exemple 33497xxxxxx ne fonctionne pas il faut modifier en 0497xxxxxx. je modifie a la main le N° de téléphone de mes clients !!

 

3° problème : mon site est très lent depuis la migration en 1.4, peut etre le passage en smarty2 , mais la j'ai pas encore diagnostiqué ..

 

Si la personne qui a developpé le module pouvait remettre un peu d'energie sur la correction des erreurs, je suis disposé a tester et a l'aider, dans la mesure de mes compétences.

 

 

bon courage.

Link to comment
Share on other sites

merci pour votre message.J'avoue je désespère ! J'ai remarqué la même chose pour la lenteur,avec le thème de base on est époustoufflé par la vitesse mais dès qu'on installe un thème c'est beaucoup trop lent !!

Et mondial relay,impossible à faire fonctionner correctement et personne de compétent qui ne répond !!!!

Bref,après des mois de galère ,la fatigue nerveuse a raison de moi,pour ma nouvelle boutique je regrésse en 1.3 !!!!

Je suis écoeurée !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Pour ma part je me suis passée de Mondial Relay, tant pis !!

 

Si ca ne fonctionne pas... je travaille avec la Poste, quant aux livraisons en point relais il y a une possibilité avec So Colissimo, en espérant que le module fonctionne !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...