Jump to content

Effet loupe photo fiche produit (PAS ZOOM GENERAL)

kenwolf

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais savoir est-ce que quelqu'un peut adapter le code javascript qui permet d'avoir un aperçu photo localiser (non-pas un zoom général de la photo). Je cherche à avoir cet effet sur les photos des fiches individuelles de chaque produit.

Voilà des exemples d'effets loupe avec leur code [removed] http://www.mind-projects.it/projects/jqzoom/demos.php#demo1

Si quelqu'un peux m'aider merci d'avance, je pense que cela peut interréser pas mal de personne aussi...:).

Oui Oui après tout ce temps je reviens vers vous, parce que sur le svn ya rien qui ressemble à l'effet loupe dont je parle...

il se trouve ou exactement le module avec l'effet?? d'ailleurs je parle de module, mais peut etre que c'est sous forme de code qu'il faut que je prenne quelque part ... bref.... quelqu'un peut me dire ou je peux prendre le code effet loupe sur photo des fiches produits ????

• 7 months later...

Bonjour
Merci beaucoup j'ai installé le module il fonctionne presque parfaitement mais j'ai un probleme j'ai activer le magice zoom et l'animation status.

Donc la ca marche mais seulement pour le listing des produits, je n'arrive pas à avoir l"effet loupe sur la fiche produit.

J'ai mis les print ecran de mes resultats, je recherche plus cet effet pour la fiche produit , avec au survol de la zone j'ai un carre legerement grisé et à coté l'effet loupe comme sur theme remix(photo theme ci joint)

Deuxieme probleme, maintenant lorsque je survol mon image, elle apparait en gras plus bas "zoom div" comme dans le print ci joint.

Si quelqu'un peut me dire comment enlever cette effet d'image qui apparait sur la fiche produit je vous remercie d'avance.

12639_cXPZrkyyDg2K11fmaw2T_t

12640_JmqjuaOWSqKIBaS9lDQ5_t

12641_RxV7PRAyZF1tXxv9l93v_t

Bonsoir,

Perso je n'ai pas ce problème (version 1.2.4...)
Peut-être est-ce dû au thème modifié en lui-même...
Cela arrive qu'un thème modifié bloque ou gêne certaines fonctionnalités...
Là je sèche!

Bon courage,

Cordialement,

Mandrake.