kenwolf Posted February 17, 2009 Share Posted February 17, 2009 Bonjour, Je voudrais savoir est-ce que quelqu'un peut adapter le code javascript qui permet d'avoir un aperçu photo localiser (non-pas un zoom général de la photo). Je cherche à avoir cet effet sur les photos des fiches individuelles de chaque produit.Voilà des exemples d'effets loupe avec leur code [removed] http://www.mind-projects.it/projects/jqzoom/demos.php#demo1Si quelqu'un peux m'aider merci d'avance, je pense que cela peut interréser pas mal de personne aussi.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenwolf Posted February 17, 2009 Author Share Posted February 17, 2009 Personne ne voit de quoi je parle ? ou personne n'a trouvé une réponse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Gaillard Posted February 17, 2009 Share Posted February 17, 2009 Déja en place sur le svn depuis quelques semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
m1bs Posted February 17, 2009 Share Posted February 17, 2009 ouf merci d'avoir averti je m'étais dis si j'ai un peu de temps... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted February 17, 2009 Share Posted February 17, 2009 il y a magiczoom mais payant pour site commercial, il y en a un autre dont j'ai oublié le nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenwolf Posted February 17, 2009 Author Share Posted February 17, 2009 Ok merci, en faite je ne l'avais pas encore téléchargé... ;p Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenwolf Posted February 25, 2009 Author Share Posted February 25, 2009 Oui Oui après tout ce temps je reviens vers vous, parce que sur le svn ya rien qui ressemble à l'effet loupe dont je parle... il se trouve ou exactement le module avec l'effet?? d'ailleurs je parle de module, mais peut etre que c'est sous forme de code qu'il faut que je prenne quelque part ... bref.... quelqu'un peut me dire ou je peux prendre le code effet loupe sur photo des fiches produits ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Gaillard Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Il faut l'activer dans les préférence, le jQZoom remplace la thickbox lorsque c'est activé Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenwolf Posted February 25, 2009 Author Share Posted February 25, 2009 Merci pour les précisions ! je vais tester ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
serviceclient Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Bonjour,Je cherche aussi l'effet loupe qui zoom la partie du produit au survol de la souris et non pas l'effet actuel activé dans les préférencesmerci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baballe Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 Bonjour,Oui moi aussi je cherche un zoom localisé et non pas un zoom général Link to comment Share on other sites More sharing options...
serviceclient Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 personne n'a une idée sur cette effet de loupe ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandrake Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Bonsoir,Cherche le module 'image magnify" sur le forum, il y a deux versions de ce module, dont une avec un effet loupe.Cordialement,Mandrake. Link to comment Share on other sites More sharing options...
serviceclient Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 BonjourMerci beaucoup j'ai installé le module il fonctionne presque parfaitement mais j'ai un probleme j'ai activer le magice zoom et l'animation status.Donc la ca marche mais seulement pour le listing des produits, je n'arrive pas à avoir l"effet loupe sur la fiche produit.J'ai mis les print ecran de mes resultats, je recherche plus cet effet pour la fiche produit , avec au survol de la zone j'ai un carre legerement grisé et à coté l'effet loupe comme sur theme remix(photo theme ci joint)Deuxieme probleme, maintenant lorsque je survol mon image, elle apparait en gras plus bas "zoom div" comme dans le print ci joint.Si quelqu'un peut me dire comment enlever cette effet d'image qui apparait sur la fiche produit je vous remercie d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandrake Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 Bonsoir,Perso je n'ai pas ce problème (version 1.2.4...)Peut-être est-ce dû au thème modifié en lui-même...Cela arrive qu'un thème modifié bloque ou gêne certaines fonctionnalités...Là je sèche!Bon courage, Cordialement,Mandrake. Link to comment Share on other sites More sharing options...
serviceclient Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Merci tout de même de ton aide.Sans abusé de ta gentillesse, aurais tu une idée dans quel fichier je dois regarde pour pouvoir enlever cette fonction.MerciCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandrake Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Bonsoir,Là il faut demander à celui qui t'a vendu le template...Cdlt,Mandrake. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts