Jump to content

système de caisse interfacé avec presta


herwan

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis en prospection pour l'acquisition d'un système de caisse en lien avec presta.

 

Voici ma configuration actuelle : j'ai une boutique "physique" de vêtement (gestion des tailles et des couleurs) ainsi qu'une boutique en ligne sur presta (gestion des déclinaisons).

J'utilise aujourd'hui, en boutique, une caisse enregistreuse et je gère mon stock sous excel.... Puis je mets à jour la base de données sous presta. Double gestion des stocks, erreurs de caisse, saisie monstrueuse pour aucune valeur ajoutée...

 

Je recherche donc un logiciel de caisse pour gérer :

  • les ventes dans ma boutique physique
  • le stock des 2 boutiques dissocié et global (physique et virtuelle)
  • les transferts de stock
  • une base de données unique reliée à prestashop

Auriez-vous des pistes à me suggérer ?

 

D'avance merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Salut, personnellement nous utilisons SAGE en gescom avec les caisses. Le tout synchronisé via atoo-sync sur prestashop.

 

les ventes dans ma boutique physique >SAGE

le stock des 2 boutiques dissocié et global (physique et virtuelle) > SAGE "outil statistiques

les transferts de stock > AtooSync

une base de données unique reliée à prestashop > Sage en SQL ou prioritaire.

 

le + les performances de SAGE le - SAGE

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Je réponds un peut tardivement, mais "vieux motard que jamais" ;-)

Ma société propose un logiciel de caisse et de gestion de magasin en lien avec Prestashop via un module.

Le logiciel de caisse fonctionne sur Mac OS X ou Windows, il permet de gérer son stock, les commandes fournisseurs, les clients (historique des achats, fidélité, mailing, etc.), il possède de très nombreuses fonctionnalités que je ne peux lister ici.

Notre site web (www.kintpv.com) est notre vitrine, alors que je ne peux que vous inviter à y jeter un oeil.

 

Philippe.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...