Jump to content

Classement thématique


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je voudrais créer un classement thématique (en plus du classement traditionel par catégorie).

 

Par exemple (dans le cas de mon site de vente de bijoux fantaisie), un bracelet se trouve dans la catégorie fantaisie et la sous catégorie bracelet. Je voudrais créer un deuxième classement par thème pour l'inclure dans une thématique rock...

 

Une solution pourrait être de refaire toutes les catégories en séparant d'entrée classement par catégorie et classement par thème mais cela ressemble trop à du bricolage et va vraiment faire doublon pour le client.

 

A moins qu'il existe une solution pour séparer visuellement pour le client les deux classement ?

 

Merci par avance pour vos réponses.

 

Ps : mon site tourne sous prestashop 1.3.7

Link to comment
Share on other sites

Comment veux-tu afficher la liste des thematiques ? Dans un espece de clone de la liste des categories ou en dessous ?

Je te rappelle que tu peux affecter un produit a plusieurs categories. Ton bracelet peut etre dans la categorie Bracelet (ou une de ses sous-categories) et egalement dans la categorie Rock (par exemple Thematiques > Rock).

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'aimerai l'afficher dans un deuxième bloc.

 

A moins que l'on puisse séparer les catégories en deux avec deux blocs d'affichage distinct...

 

En fait, j'ai plusieurs catégories et sous catégories qui correspondent à des types de bijoux (bijoux fantaisie, bijoux acier, bijoux enfant puis pour chacune bracelet, bagues...). Alors si je crée une catégorie thématique et sous thématique en parallèle du reste, je pense que cela va faire un petit peu fouilli.

 

Existe t'il une autre solution ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...