Jump to content

[Resolu] Déplacement boutique donne Pb exotique


Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai une boutique qui était en test sur son serveur dans le sous répertoire "/prestashop/"

 

Je souhaitais l'installer a la racine du serveur. J'ai donc copier tous les fichiers et modifier dans "settings.inc.php" la variable "PS_BASE_URI" de "/prestashop/" à "/"

 

puis, j'ai régénérer le HTacces

 

Résultat, l'admin fonctionne impeccablement, et la partie public est complètement HS.

 

Si je met l'adresse racine, j'ai une erreur serveur et si je met un fichier de prestashop, (404.php, store.php, ...) j'ai une page blanche.

 

A titre de test, j'ai renommer mon repertoire de test "/prestashop/" en "/boutique/" et tout fonctionne tant que je reste dans "boutique".

 

Comme je n'ai pas vu cette panne dans le forum, je me permet de demander votre aide.

 

cordialement

Philippe

Link to comment
Share on other sites

Apres contrôle de "settings.inc.php", et de l'HTacces , tripotage, test en tout genre toujours aucun résultat.

 

J'ai donc entrepris de recopier tout le site fichier par fichier et BIngo. il manquait quelques octets a des fichiers du template.

 

Ce qui m'étonne c'est que le problème était parfaitement "silencieux". pas un message d'erreur, rien.

 

Si quelqu'un connais un outil permettant de comparer deux arborescences en ligne, je suis preneur ;-)

 

en tout cas, problème resolu

 

mais maintenant, je m'apercoit que je ne sais pas editer le titre du topic !!

lol

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...