Jump to content

[NON Résolu]Un module PAGE PEEL ou effet de page qui tourne???


bott-in

Recommended Posts

Bonsoir à tout le monde,

Une question, et surtout une demande que je n'ai pas trouvé dans le forum.
Quelqu'un aurait-il connaissance d'un module Page Peel pour Prestashop, le fameux coin de page qui se déroule lorsque l'on approche la souris, et qui permet de voir une publicité derrière le déroulant. Je cherche ce module, j'en ai acheté un sur le net mais il semble qu'il ne soit pas compatible avec Prestashop, du moins c'est ce que me dit le vendeur.
Merci de votre réponse, et encore merci à toute l'équipe de Prestashop pour le SUPER TRAVAIL que vous faites.
GERALDINE

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à toute l'équipe de PS et à tous les autres,

Un petit sevice à vous demander, si possible bien évidemment, je souhaiterai intégrer un module page peel ; l'effet coin de page qui se tourne ; dans le but d'afficher la publicité de ma première boutique vers ma seconde. Je me suis procurer le module, payant, mais je ne parviens pas à l'installer dans sur mon site, il faut dire que ce n'est pas un module spécialement développé pour PS.
Le service demandé, et oui il faut bien qu'il arrive, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire coment faire pour installer un tel module, enfin comment l'intégrer dans mon script, je suis prete à vous donner le module afin que vous puissiez jeter un petit coup d'oeil.
J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide, et d'avance un grand merci, et merci aussi pour tout ce que vous faites pour PS, c'est SUPER
Meilleures amitiés
GERALDINE

Link to comment
Share on other sites

Je pense que tu auras plus de change en postant ta demande dans la section offres/prestations.

Il n'y a pas de doc avec le module que tu as acheté?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toute l‘équipe de PS et à tous les autres,

Un petit sevice à vous demander, si possible bien évidemment, je souhaiterai intégrer un module page peel ; l’effet coin de page qui se tourne ; dans le but d’afficher la publicité de ma première boutique vers ma seconde. Je me suis procurer le module, payant, mais je ne parviens pas à l’installer dans sur mon site, il faut dire que ce n’est pas un module spécialement développé pour PS.
Le service demandé, et oui il faut bien qu’il arrive, quelqu’un aurait-il la gentillesse de me dire coment faire pour installer un tel module, enfin comment l’intégrer dans mon script, je suis prete à vous donner le module afin que vous puissiez jeter un petit coup d’oeil.
J’espère que quelqu’un pourra me venir en aide, et d’avance un grand merci, et merci aussi pour tout ce que vous faites pour PS, c’est SUPER
Meilleures amitiés
GERALDINE

mod_pagepeel_banner.zip

Link to comment
Share on other sites

Oups, je ne souhaite pas le mettre en libre téléchargement, je n'avais pas vu cela comme cela, je pensais ; certe trop vite ; juste le passé pour qu'un développeur jette un oeil dessus et me dise coment faire, d'où nouvelle question comment je peux faire pour supprimer le module que j'ai placé en pièce jointe, je ne suis pas une habituée des forums. I'm sorry

Link to comment
Share on other sites

Je pense que tu auras plus de change en postant ta demande dans la section offres/prestations.


Je ne vois pas pourquoi... Ce n'est apparemment pas un appel d'offre...

De plus, une demande avait déjà été faite dans un autre topic, je dois donc les fusionner...

Topics en double fusionnés
Link to comment
Share on other sites

Oups,
Je n'ai pas tout compris, vous me passez l'url, et donc ensuite comme je dois procéder??
En mp vous me dites que pour 25 € vous me faites l'intégration, je suis ok, mais question pourrais-je ensuite changer les images du coin déroulant??
Ce module vous me le développez pour PS et ensuite je l'intègre comme les autres modules en back-office??
Merci de me donner quelques précisions
Meilleures salutations
GERALDINE

Link to comment
Share on other sites

Oups,
Je n'ai pas tout compris, vous me passez l'url, et donc ensuite comme je dois procéder??
En mp vous me dites que pour 25 € vous me faites l'intégration, je suis ok, mais question pourrais-je ensuite changer les images du coin déroulant??
Ce module vous me le développez pour PS et ensuite je l'intègre comme les autres modules en back-office??
Merci de me donner quelques précisions
Meilleures salutations
GERALDINE


http://www.prestashop.com/forums/viewthread/13775/appels_doffres_et_prestations/pub_coin_superieur_droit__ou_a_gauche_

€25.00 c'est le coût de l'intégration de cette pub dans votre boutique.
Vous payer via notre plateforme de paiement sécurisée et à réception du paiement et des infos sur la boutique à intégrer ( ftp, lien lors du clique, etc. ), nous procéderons à l'installation de cette pub sur votre site web. ;)

Pour info: nous ne le développons pour personne, nous l'intégrons à votre boutique PrestaShop pour un coût de €25.00 par intégration et par boutique. [ Vous n'avez rien à faire de votre côté, excepté nous payez le coût de cette intégration ].
Link to comment
Share on other sites

Oups,
Je n'ai pas tout compris, vous me passez l'url, et donc ensuite comme je dois procéder??
En mp vous me dites que pour 25 € vous me faites l'intégration, je suis ok, mais question pourrais-je ensuite changer les images du coin déroulant??
Ce module vous me le développez pour PS et ensuite je l'intègre comme les autres modules en back-office??
Merci de me donner quelques précisions
Meilleures salutations
GERALDINE



Salut


bon pour installer ce module :

commencer par télécharger le module : http://www.mambro.it/fr/pagepeel-lo-script-gratuito-per-il-tuo-sito/

1/ télécharger le mod
2/ le déziper et mettre le repertoire "pagepeel" à la racine de votre site

allez dans prestashop/theme/header.tpl (ouvrir avec un éditeur)

à la ligne : 31, ajoutez : BALISE SCRIPT src="chemindevotresite/pagepeel/PagePeel.js" type="text/javascript"> FIN BALISE SCRIPT

(remplacer le chemindevotresite par votre chemin réel ex : http://toto.com/pagepeel/PagePeel.js)


Enregistrer votre header.tpl

Visitez votre site : c'est en ligne !

Bon code !
Link to comment
Share on other sites

Cool. Ca marche bien.

J'ajouterais juste que le mot de passe de l'archive est fournie sur la page dont tu as donné l'adresse.

Pour modifier le lien cible quand on clique sur la pub : ouvrir depuis un éditeur le fichier PagePeel.js dans le dossier pagepeel.
Modifier la ligne 5 en conséquence.

Après pour les modif des images, j'ai pas essayé mais tout est expliqué dans le fichier install.txt fourni dans l'archive.

Enfin, pour être plus clair, la ligne à insérer à la ligne 31, c'est dans le fichier
/themes/mon_theme/header.tpl (ton chemin était faux)
est :

< script src="./pagepeel/PagePeel.js" type="text/javascript">[removed]


Supprimer juste l'espace après le premier '<'.

PS : il n'empêche, malgré tout, que je ne supporte définitivement pas ce genre de script sur une page web...

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que ça enlève de la crédibilité d'avoir ce genre de pub mais chacun son choix.


Oui pareil. Ce genre d’animations Flash sur un site Web, je trouve ça absolument détestable. Et sur une boutique encore plus. C’est gênant du fait que ça attire l’attention et que c’est intrusif.

Et tout ce qui est intrusif sur un site Web, pour moi, c'est éliminatoire : musiques, popups, pub Flash au premier plan, etc... => Fermeture de l'onglet. Bon... sauf si c'est un site incontournable évidemment...


Cool. Ca marche bien.

J'ajouterais juste que le mot de passe de l'archive est fournie sur la page dont tu as donné l'adresse.

Pour modifier le lien cible quand on clique sur la pub : ouvrir depuis un éditeur le fichier PagePeel.js dans le dossier pagepeel.
Modifier la ligne 5 en conséquence.

Après pour les modif des images, j'ai pas essayé mais tout est expliqué dans le fichier install.txt fourni dans l'archive.

Enfin, pour être plus clair, la ligne à insérer à la ligne 31, c'est dans le fichier
/themes/mon_theme/header.tpl (ton chemin était faux)
est :
< script src="./pagepeel/PagePeel.js" type="text/javascript">[removed]


Supprimer juste l'espace après le premier '<'.

PS : il n'empêche, malgré tout, que je ne supporte définitivement pas ce genre de script sur une page web...



Tout ça pour ça, lol!
Link to comment
Share on other sites

Je trouve que ça enlève de la crédibilité d'avoir ce genre de pub mais chacun son choix.


Oui pareil. Ce genre d’animations Flash sur un site Web, je trouve ça absolument détestable. Et sur une boutique encore plus. C’est gênant du fait que ça attire l’attention et que c’est intrusif.

Et tout ce qui est intrusif sur un site Web, pour moi, c'est éliminatoire : musiques, popups, pub Flash au premier plan, etc... => Fermeture de l'onglet. Bon... sauf si c'est un site incontournable évidemment...


Cool. Ca marche bien.

J'ajouterais juste que le mot de passe de l'archive est fournie sur la page dont tu as donné l'adresse.

Pour modifier le lien cible quand on clique sur la pub : ouvrir depuis un éditeur le fichier PagePeel.js dans le dossier pagepeel.
Modifier la ligne 5 en conséquence.

Après pour les modif des images, j'ai pas essayé mais tout est expliqué dans le fichier install.txt fourni dans l'archive.

Enfin, pour être plus clair, la ligne à insérer à la ligne 31, c'est dans le fichier
/themes/mon_theme/header.tpl (ton chemin était faux)
est :
< script src="./pagepeel/PagePeel.js" type="text/javascript">[removed]


Supprimer juste l'espace après le premier '<'.

PS : il n'empêche, malgré tout, que je ne supporte définitivement pas ce genre de script sur une page web...



Tout ça pour ça, lol!


Tu peux être plus clair ?
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

Hey pas mal du tout comme script et ma foi je trouve que ça donne bien, :)
je viens de l'intègre dans préstashop,
question de tester juste ,:)après faut que je trouve l'idée de m'en servir :)

voilà la tof

page Peel préstashop CoOl


Une question vite fait,je ne sais pas comment faire pour mettre une image sur le forum? ya t'il une balise spécifique,car je ne vois rien

Bonne soirée

Yannick

Link to comment
Share on other sites

Une question vite fait,je ne sais pas comment faire pour mettre une image sur le forum? ya t'il une balise spécifique,car je ne vois rien


C'est pas le sujet du topic mais bon...

Une image comment ?

Pour un avatar, c'est dans ton compte utilisateur (lien en haut à droite du forum).

Pour joindre une image à un post, quand tu rédiges le post tu as un bouton Parcourir en bas. Tu cliques dessus et choisis ton image sur ton disque dur. Pour en poster plusieurs, il faut cliquer sur Preview Post entre chaque image et répéter l'opération.

Pour inclure dans un message une image qui se trouve quelque par sur le Web, il faut entourer son URL de '!'.
Par exemple :
!http://www.prestashop.com/images/en/btn-donate-eur.gif!


donne
!http://www.prestashop.com/images/en/btn-donate-eur.gif!

Quoi qu'il en soit (et je parle de manière générale) même pour les "question vite fait", merci de créer un topic... Parce que ça engendre souvent des hors sujets qui dérivent vite. Il y en a beaucoup et c'est dommage : ça ne respecte pas la personne qui a créé le topic, et puis la réponse qui pourrait intéresser tout le monde restera discrète...
De toute façon, je pense qu'à l'avenir, pour tout ce qui est hors sujet, flood et publicité discrète je vais devenir un peu plus sévère... :red:

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous

Merci Zendik,

mais je ne penser vraiment pas faire de flood ou de publicité discrète

je ne suis pas ,je pense ce style de personnage justement , je me suis dit que je n'aller pas crée un nouveau post pour Cte quéstion ,la prochaine fois j'en crée un nouveau :) en tout cas merci.

Bug sur Safari 4 bêta ! Voir screen


arf embêtant

mael59190 ou Atch si vous l'avez testé pouvez vous me dire si compatible avec Mozilla et IE

Mael, Essayes celui ci :
cliques

Il dit etre compatible avec safari


Merci bonne journée

Bye

Yannick
Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit soucis, je tente d'intégrer la ligne de code en ligne 31 mais, rien ne s'affiche sur mon site, j'ai tenté plusieurs manips, mais rien n'y fait.
Quelqu'un pourrait-il me dire quand vous dite balise script, il faut intégrer un script particulier ou pas car en mettant
[removed], je ne parviens pas non plus, j'ai vu que pour beaucoup de monde cela fonctionne, donc je pense que c'est moi qui fait une boulette.
Merci de votre réponse et bonne journée à tout le monde
GERALDINE

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, juste en passant et pour finir avec cette petite levée de ton...
Je pense que Root your Box, tu parles de la réaction de localhost pas de celle Zendik qui je te rappele nous aide au quotidien et ce gracieusement.
Tu n'as peut-être pas senti la subtilité de ses propos...
Allez on referme
Bonne journée
Max

Link to comment
Share on other sites

Géraldine,
Sur ton header.tpl voilà ce que l'on voit:

< script type="text/javascript" src="{$base_dir}js/jquery/jquery-1.2.6.pack.js">< /script>
< script type="text/javascript" src="{$base_dir}js/jquery/jquery.easing.1.3.js">< /script>
< SCRIPT>

< /script>

A la place du rouge, essaye avec:
< script src="http://laboutiqueduhauttalon/pagepeel/PagePeel.js" type=“text/javascript”>< /script>

Bien sûr pense à retirer les espaces que j'ai fait avant les script et /script

Bon courage
Max

Link to comment
Share on other sites

Salut

Avant tout chose télécharge une version compatible pour plusieurs versions de navigateur dont Atch fournie le lien

Pageear cO0l

Ensuite

Décompresse ton fichier dans ta boutique admettons

www\shop\js\pageear\ 

en local :)

Ensuite ouvre ton fichier Header.tpl et Footer.tpl

qui ce trouve dans le dossier

\themes\préstashop\


cherche la ligne 30 ou 31 de header.tpl après
 script type="text/javascript" src="{$base_dir}js/jquery/jquery.easing.1.3.js">/script>




Ajoute ce code Attention rajoute le chapeau d'ouverture et fin du script

script type="text/javascript" src="{$base_dir}js/pageear/pageear.js">/script>
       script type="text/javascript" src="{$base_dir}js/pageear/AC_OETags.js">/script>


enregistre.
ps:perso je fais toujours une copie du fichier que je modifie en cas de problème .

Maintenant, ouvre ton fichier footer.tpl et



après

<!-- Footer -->

{$HOOK_FOOTER}


{/if}

et Avant

</body>
</html>

colle Attention ajoute le "< " chapeau d'ouverture

     script type="text/javascript"> 
writeObjects(); writeObjects (); 
/script> 


ajoute la fin du script qui et remplacer par removed [removed]
voilà tout devrais fonctionner

Ps:Attention a bien respecté l'emplacement du dossier pageear perso il ce trouve dans \shop\js\pageear\

Bye
Yannick
Re je viend de refaire le post il m'avais enlever les lignes de code Removed :) je c'est pas comment faire pour ajouter les balises :) Ne fait pas gaffe au [removed] c'est une protection du forums contre les Scripts...

Link to comment
Share on other sites

Oups alors là, je ne comprend plus rien du tout je ne trouve pas les infos que vous me dites en ligne 30 ou 31.
Je suis pourtant dans le dossier thème/header.tpl, mais en ligne 30 ou 31, même plus haut ou plus bas aucun code [removed].
Je précise que ne travaille pas en local, mais en distant, mon site étant déjà en ligne, et je n'ai pas le local d'installer, donc je récupère mon fichier distant je l'édite, et ensuite j'enregistre les modifs, et je retransfère en distant, donc pour le moment, rien n'y fait, sauf que j'avais suivi les premières infos de ce forum, et je ne parvenais pas à faire afficher ma pub, seul en bas de ma barre de tâche je voyais qu'il existait des erreurs sur ma page, du style erreur en caractère 2 ligne 14???
Je ne comprend plus ou pas à vous de voir, mais bon, c'est assez bizzare cette affaire.
Si quelqu'un a une idée, moi je ne comprend plus, pour beaucoup de personne celà fonctionne du premier coup, mais de mon côté ce n'est pas la même histoire.
Je précise que j'ai essayé les 2 modules page peel car il semble que le premier ne soit pas compatible avec IE7, mais avec les 2 le résultat est toujours le même.

Merci encore pour toute l'aide que vous me portez.
GERALDINE

Link to comment
Share on other sites

Je pense que Root your Box, tu parles de la réaction de localhost pas de celle Zendik qui je te rappele nous aide au quotidien et ce gracieusement.


maxhome, je ne pense pas, étant donné que localhost=Root your Box... Mais bon, comme tu dis "on referme"... Je me suis expliqué auprès de cet individu en PM.

Je précise que ne travaille pas en local, mais en distant, mon site étant déjà en ligne, et je n'ai pas le local d'installer, donc je récupère mon fichier distant je l'édite, et ensuite j'enregistre les modifs, et je retransfère en distant,


C'est un peu risqué de travailler comme ça... Tu devrais installer une boutique en local pour faire les tests. Si tu fais une erreur de manip tu peux planter ta boutique...

Quoi qu'il en soit, si tu veux continuer à bosser directement sur ta boutique, fais toujours une copie de sauvegarde de ton fichier d'origine avant de le remplacer par le fichier modifié.

Il est bizarre que tu n'aies pas le même contenu à la ligne 31.
Ta boutique utilise quelle version de PS ?
Peut-être que des modifs ont déjà été faites dans ce fichier et que ça a décalé les lignes.
Link to comment
Share on other sites

Rebonjour,

Version de PS 1.1.0.5, mais je n'ai pas décalé de fichier, sinon, oui je fais toujours attention à faire une sauvegarde avant de mon fichier sur lequel je travaille, c'est vrai qu'il est parfois risqué de bosser directement sur le distant, mais bon, je touche du bois pour le moment tout ce passe bien ; sauf mon pagepeel, en fait je cherche ce module car j'ai 2 boutiques en lignes, et je souhaite faire ma pub de l'une sur l'autre et vice versa, d'où le fait que j'insiste, un peu lourdement peut être, mais bon voilà pour l'info.
Un grand merci encore à tout le monde, et j'espère trouver la solution à mon petit soucis de page peel.
GERALDINE

Link to comment
Share on other sites

Re :)

Et en Image SVP c'est t'il pas beau :)

Header.tpl
!http://www.monsterup.com/upload/1235915529.gif!

et le Footer.tpl

!http://www.monsterup.com/upload/1235915647.gif!

Bye

Yannick
Ps:Aufaite si tu as un Logiciel ne te mais pas en mode Création ,mais en mode "Code"

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde,

C'est encore moi avec ma fameuse demande de page-peel.
Yannick m'a donné toutes les explications, j'ai tout installé comme il me l'a indiqué, mais toujours rien.
Deux questions la première, est ce par rapport à mon template que le module ne fonctionne pas?
La seconde, il me dit de me mettre en mode code et non création si j'utilise un logiciel, oui pour les modifs de code j'utilise notepad++ par contre je ne comprend pas ce qu'il veut me dire me mettre en code mais pas en création.

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne.
Merci beaucoup et bonne soirée
GERALDINE

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjour ,

j'espère avoir une suite a cette discutions :-P

donc je ne suis pas novice non plus , mais rien n'y fait dans le page pearl ..

j ai bien intégrer comme dit http://www.prestashop.com/forums/reportreply/62878/

avec ce tuto en photo pour y intégrer les codes => http://www.prestashop.com/forums/reportreply/62927/

mais wallou , rien du tout ...

donc j'ai transférer , le dossier pageear dans le fichier js

maintenant faut savoir que mon site est dans un fichier /achat/

car j'ai déjà un site sur dans la base ftp

voici m'as question ?

faut t'il que je fasse une modification dans les codes a injecter dans le header.tpl du thème ?

car le code de base a ajouter et comme ceci (sans les <) vi j'ai pas oublier de les rajouter )

script type="text/javascript" src="{$base_dir}js/pageear/pageear.js">/script>
       script type="text/javascript" src="{$base_dir}js/pageear/AC_OETags.js">/script> 



et que mon site prestat et dans un fichier /achat/ sur le ftp , faut t'il que je modifie les codes ?

merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Pour le moment je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner mon PagePeel, mais je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer, je suis en cours de réalisation de ma seconde boutique toujours sous PS et donc je vais revenir sur mon PagePeel dans quelques jours.
Je précise que j'ai tenté les différents scripts que vous m'avez passé, mais sans succès.
Merci encore à tout le monde de l'aide que vous m'apportez
Meilleures salutations
GERALDINE

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...