Jump to content

version 1.4.4.1 : une série de bugs...


Recommended Posts

ayant fait évoluer la version presta du 1.2.5 vers la 1.4.4.1, je me confronte à une série de petits bugs et blocages...

Y a t-il sur le forum une partie où l'on parle de 1.4.4.1, son utilisation, ses bugs...

Je suis un peu dépassée par tous les mauvais changement et ne doit probablement pas avoir les yeux là où il faut..

.Merci pour votre aide..

Katia

Link to comment
Share on other sites

Après des mois de galère ,la fatigue nerveuse a raison de moi,pour ma nouvelle boutique je regrésse en 1.3 !!!!

Je suis écoeurée !!! Je déconseille presta 1.4 et presta tout cours si on n'a pas assez de notion car le forum est quasiment mort alors que les problèmes s'accumulent !

Link to comment
Share on other sites

aïe, ce n'est pas encourageant !

Moi, je vais tenter de continuer, même si effectivement, c'est nerveusement très usant.

Mais nous sommes aussi là pour aider à régler tous ces petits blocages : la nouvelle version semble quand-même extra..

Link to comment
Share on other sites

les gros problèmes ont surtout l'air d'être sur la 1.4.0.17,j'ai installé la 1.4.4.1 et moins de problème.

je pense que les votres sont surtout du au fait que ce doit être limite comme passer d'une solution totalement différente à une autre vu l'écart de version

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...