Jump to content

Comment enlever /prestashop/ de l'url de mon nom de domaine ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Comme indiqué dans le titre je cherche à enlever /prestashop/ de l'url de mon nom de domaine, pour information j'ai installé prestashop sur les serveurs OVH hier.

 

Ex: www.monsite.com/prestashop/

 

Est-il normal qu'il y est cette extension ?

 

Lorsque je supprime /prestashop/ de mon URL, une page d'information OVH s'affiche en indiquant que le site est en construction.

 

Je vous remercie par avance pour votre aide ! ;)

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

ceci a dû être abordé 5 000 fois dans le forum de prestashop, pourriez vous faire une recherche (je conseil par google) avant de demander une nouvelle fois la solution.

 

Je sais que ce n'est pas toujours simple, mais il faut aussi comprendre que dans les forums communautaires il est fatigant de répéter 500 fois, et je ne minimise pas le nombre, la même chose.

 

après si vous voulez être parfait vous venez compléter ce topic en donnant un lien vers le topic qui vous a apporté la solution en notant [Résolu] dans le titre de votre premier post.

 

Bonne recherche

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Jeckyl,

 

Effectivement, je me doute bien que la question a dû être abordée un bon nombre de fois...

 

Malheureusement après avoir effectué des recherches je n'ai pas trouvé de réponse convaincante, c'est pourquoi je vous serais très reconnaissant de me diriger vers la solution ;)

 

Car étant débutant sur prestashop je ne voudrais pas faire de bêtises.

 

Je vous remercie encore pour votre aide.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...