Jump to content

Help 1and1 php et GD2


Recommended Posts

Bonjour,

je suis actuellement chez 1and1 et je souhaite installer prestashop.

J'ai déja fait le upload des fichiers ( j'ai aussi paramétré certais droits de certains dossiers comme j'ai pu voir sur d'autres forums).

J'ai lu que l'on doit avoir la librairie GD2 installée, mais j'ai beau cherché, je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider à le faire.

Comment installer, ou activer, cette librairie depuis l'interface d'administration de 1and1?

Merci d'avance !

 

ps: comment vérifier que j'ai bien la version 5 de php et mysql?

Link to comment
Share on other sites

alors, aprés recherche, je suis tombé sur les infos suivantes chez 1and1 :

PHP Version 5.2.17

 

gd

 

GD Support enabled GD Version bundled (2.0.34 compatible) FreeType Support enabled FreeType Linkage with freetype FreeType Version 2.2.1 GIF Read Support enabled GIF Create Support enabled JPG Support enabled PNG Support enabled WBMP Support enabled XBM Support enabled

 

PHP Version 4.4.9

 

gd

 

GD Support enabled GD Version bundled (2.0.28 compatible) FreeType Support enabled FreeType Linkage with freetype GIF Read Support enabled GIF Create Support enabled JPG Support enabled PNG Support enabled WBMP Support enabled XBM Support enabled

 

quand je tape l'url de mon site du genre www.maboutique.prestashop.fr/install cela ne donne rien, j'ai l'erreur 404 "not fould"

quand je tape le site tout court sans l'install à la fin, j'ai l'erreur 403 - forbiden....

 

je suis paumé!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

si vous voulez savoir quelque chose sur votre hébergement il serait peut être préférable de discuter avec votre hébergeur.

 

Après il existe des milliers de messages dans le même genre que le votre sur ce forum et rien qu'en passant par google vous y trouverez toutes les réponses.

 

bonne chance pour la suite.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...