Jump to content

Buyster


pokemon3d

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis Marie de l'équipe Buyster, j'interviens pour apporter plus de précisions sur la question posée.

 

Buyster sera intégré en natif sur la version 1.5 de Prestashop dont la release est prévue courant octobre et des modules seront proposés dans le même temps sur les versions antérieures

 

Merci de votre intérêt et n'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou suggestion d'amélioration à l'adresse [email protected]

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 11 months later...

Bonjour,

 

Je suis Marie de l'équipe Buyster, j'interviens pour apporter plus de précisions sur la question posée.

 

Buyster sera intégré en natif sur la version 1.5 de Prestashop dont la release est prévue courant octobre et des modules seront proposés dans le même temps sur les versions antérieures

 

Merci de votre intérêt et n'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou suggestion d'amélioration à l'adresse [email protected]

 

Bonjour, un peut de déterrage

 

Je sais pas si il seras intégré en-tout cas moi je suis sous 1.5.3 et il ne l'est pas ! Que faire donc ?

Le module a 70€ n'est pas une solution car investir sur une solution de payement sans savoir si elle rapporte.... ça ne donne pas des bons résultat :), en tout cas je suis tres intéressé par le système si un jours il seras disponible ^^

Edited by scax (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...