Jump to content

[resolu] titre produits en h3


Recommended Posts

bonjour j'ai un petit soucis et malgre de longues recherches je n'ai pas trouve comment modifier cela :

 

dans la page liste de produits comme ici

 

les titres fdont apparaitre des ... de suite ?? tronquant ainsi les donnees affichées

j'aimerais modifier pour afficher plus de texte car il y a de la place

ou peut on parametrer cela ???

 

merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

je ne trouve rien dans les products ??

 

la seule fonction que je trouve est dans : js/cropper/prototype;js :

 

truncate: function(length, truncation) {

length = length || 30;

truncation = truncation === undefined ? '...' : truncation;

return this.length > length ?

this.slice(0, length - truncation.length) + truncation : this;

},

 

curieux non ???

Link to comment
Share on other sites

bon ca change rien ;-)

 

le code etait comme cela :

<h3>{if $product.new == 1}<span class="new">{l s='new'}</span>{/if}<a href="{$product.link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$product.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$product.name|escape:'htmlall':'UTF-8'|truncate:60:'...'}</a></h3>

 

 

je l'ai modifie pour qu'il ressemble aux autres lignes :

 

<h3>{if $product.new == 1}<span class="new">{l s='new'}</span>{/if}<a href="{$product.link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$product.name|escape:'htmlall':'UTF-8'|truncate:60:'...'}">{$product.name|escape:'htmlall':'UTF-8'|truncate:60:'...'}</a></h3>

 

mais ca change rien ???

Link to comment
Share on other sites

hello,

normal, les deux lignes que tu nous montres ont le même truncate à 60 aractères, en fait là, tu as simplement ajouté le truncate à l'attribut title du lien :)

ça se passe à la fin de la ligne

{$product.name|escape:'htmlall':'UTF-8'|truncate:60:'...'}</a></h3>

fais

{$product.name|escape:'htmlall':'UTF-8'|truncate:90:'...'}</a></h3>

voire

{$product.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}</a></h3>

dans ce dernier cas, il ne coupe plus rien et laisse le nom du produit tel quel qqus soit sa longueur...

tu devrais voir une différence cette fois (et tu peux en profiter pour supprimer le truncate ajouté à l'attribut, le pôvre :)

 

have swing

Link to comment
Share on other sites

merci de ton aide on perd un temps fou sur ce genre de soucis

   <h3>{if $product.new == 1}<span class="new">{l s='new'}</span>{/if}<a href="{$product.link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$product.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$product.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}</a></h3>

 

voila ce que j'ai maintenant :-)) mais ca change toujours rien , je dois etre fatigué :-))

 

v

Link to comment
Share on other sites

hello,

 

alors là je sèche ! tu es sûr que tu as fait ça dans le template qui est dans le dossier du thème que tu utilises ?

 

(petite vérif, regarde en explorant le code avec firebug ou en lisant le source de la page affichée si le titre dans la balise title est bien affiché en entier, si pas, ce serait que le truncate se passe ailleurs en plus, auquel cas un petit détour par le fichier php s'imposera)

 

et oui, je suis assez d'accord, on passe pas mal de temps à trouver où jouer pour personnaliser, le prix à payer pour la modularité extrême du bébé...

 

have swing

Link to comment
Share on other sites

hello,

 

alors là je sèche ! tu es sûr que tu as fait ça dans le template qui est dans le dossier du thème que tu utilises ?

 

(petite vérif, regarde en explorant le code avec firebug ou en lisant le source de la page affichée si le titre dans la balise title est bien affiché en entier, si pas, ce serait que le truncate se passe ailleurs en plus, auquel cas un petit détour par le fichier php s'imposera)

 

 

have swing

 

 

j'utilise le plugin google mais c pareil dans firebug : le titre est tronqué !!

Link to comment
Share on other sites

hello,

 

:) non, ce n'est pas ce que je voulais dire, je parlais de l'attribut title du lien, prestashop y met aussi le titre (là où tu avais fait la modif la première fois et que tu as en levé) en entier

 

d'autant plus curieux que je viens de faire la manip sur un site sur lequel je suis et ça marche tout seul. Vérifie ce que dit Grafics, et, je dirais même, passe brièvement en "mode dev" : préférence -> optimisation -> forcer la compilation smarty + ne pas utiliser le cache

 

si la modif est faite au bon endroit tu devras voir le résultat (remets ça dans l'autre sens pour la prod :))

 

have swing

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...