Jump to content

Rajout texte sur page d'acceuil


kool

Recommended Posts

Bonjour et Merci pour votre aide.

 

J'ai changé l’éditeur natif de Prestashop 1.4.4.0 (Editeur de page d'accueil v1.6 par PrestaShop) qui fourni image et texte , par MGC Carousel de produits sur la page d'accueil v0.0.0; qui fourni un carrousel d'images seulement, mais je voudrais rajouter du texte en bas du carrousel (une petite présentation sur notre société), je voudrais savoir comment faire, ça commence à me prendre du temps pour trouver une solution.

 

Donner moi les détails S.V.P

 

Merci encore.

Link to comment
Share on other sites

et bien, ouvre le fichier index.tpl qui est dans ton dossier themes/tontheme avec ton éditeur de texte favori

 

dedans tu vas sûrement trouver un hook ou un poil de code à la sauce smarty qui sert à afficher le contenu de ta home, ton carrousel (+ peut-être d'autres choses s'il y a)

 

autour de ce code, au-dessus, en-dessous, voire, mais en faisant attention en plein dedans (là, je ne sais pas, faudrait voir le code) tu peux ajouter ce que tu veux en matière de html, balises, texte, images, etc, voire, si tu sais faire, un peu de smarty à la sauce prestashop

(je bosse en ce moment sur un site dont l'intégralité du contenu de la home est fait comme ça, avec juste le smarty qui va bien quand je veux envoyer les trad vers l'admin)

 

have swing

Link to comment
Share on other sites

hello,

 

un peu risqué de dire comment faire sans voir la tête de la page d'accueil mais bon, essaye en ouvrant donc le fichier index.tpl (dans le dossier de ton thème) et ajoute

<div id="hometext">


   <p>Ceci est du texte ajouté dans le source</p>
</div>

enregistre, actualise la page d'accueil de ton site et regarde où ça s'affiche, tu verras si l'endroit te convient

enuite, plus qu'à styler tout ça dans la css

 

have swing

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...