Jump to content

Plus d'accès à la BO


Recommended Posts

Bonjour, j'ai la version 1.2.5 et cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas mis ma boutique en ligne et donc pas accéder à la BO. Hier j'ai donc voulu installer la version 1.4, alors pour commencer j'ai remis ma boutique en maintenance et tout d'un coup cela m'a envoyé sur la page de ma boutique avec marqué erreur de page.

Maintenant je n'ai plus accès à la BO car il m'est lien brisé, et concernant la boutique il inscrit "Link to database cannot be established." sur la page.

J'ai vu dans un topic qu'avec 1&1 il fallait activer sur mon hébergeur PHP5 , ce que je viens de faire mais cela ne fonctionne pas.

Avant que tout cela se produise, j'avais par erreur déplacé "classes et config" vers mon ordi via FTP, et j'ai donc réinstallé ces fichier par la suite, alors peut-être qu'il s"est passé quelque chose entre temps ou peut-être y a t-il des mis à jours fichiers! Concernant la version 1.4 je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit comme modif. Alors comment puis accéder à ma bo?

 

merci, car là je suis perdu

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Dans le dossier config, il y a le fichier settings.inc.php qui contient des informations importantes (chemin de la boutique, mot de passe BDD, etc.).

 

Il te faut récupérer ce fichier tel qu'il était (regarde si ton hébergeur fait des sauvegardes auto) ou l'éditer avec les bonnes infos.

 

Et pour éviter ce genre de mésaventure, pense à faire des sauvegardes.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse,

otus les éléments dans ce fichier sont corrects vis à vis de mon hébegeur, mais lorsque je veux accéder à la Bo avec ce lien http://www.tendancefutur.fr/admindrop/login.php?redirect=index.php , il me donne une page de la boutique avec erreur de page, comme c'était pas le bon chemin ou alors il manque un identifiant.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...