Jump to content

[module] Demande de rendez-vous


Mokette

Recommended Posts

Bonjour,

 

(je sais a fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici mais j'avais beaucoup de boulot + vacances :P )

Alors je viens voir des fois que l'un d'entre vous ait une réponse ^^

J'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé un module qui corresponde à ce que je recherche, peut-être ais-je mal cherché après tout ><

Je viens donc vous demander de m'éclairer de vos lumières ;)

 

Je recherche donc un module de prise de rendez-vous pour ma boutique prestashop.

Je vous explique un peu plus en détail :

je recherche un module qui permettrait au client (via un petit calendrier dans l'idéale) de faire une demande de rendez-vous à l'administrateur, de son côté si l'administrateur sera disponible à ce moment là, il valide le rendez-vous via le back-office. Et pour le rendez-vous ils utiliseront l'outil de support en live pour discuter.

En fait le module servirait à être sur que l'administrateur soit connecté pour pouvoir faire un devis vocal ou avoir des précision sur un produit ou autre.

 

Ou même (mais alors là ce serait ultime ^^) : via le back-office le vendeur programme des horaires pendant lesquelles il sera connecté sur le live support et les client s'inscrivent via le front-office (toujours avec validation côté admin après quand même).

 

J'espère avoir été assez précis :)

 

Dans l'attente de vos réponses.

 

Cordialement,

 

Mokette.

 

configuration : prestashop 1.4.2.5 / Apache : 2.2.X / PHP : 5.2.17 / MySQL : 5.1.49-3-log

url : http://www.ivroom.fr (c'est notre serveur de test pour effectuer les test (comme c'est bizarre xD) avant d'envoyer sur le serveur de production ;) mais les deux serveurs sont configuré de la même façon :) )

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Up ;)

 

(et je ne sais pas si j'ai été très clair sur ce que je recherche >< demandez moi si vous avez besoin de plus de précisions ;) mais en gros c'est un module de prise de rendez-vous avez l'admin (selon ses dispos) )

 

Cordialement,

 

Mokette

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...