Jump to content

Disparition des produits dans les catégories parents (uniquement)


Recommended Posts

Bonjour,

 

Impossible de trouver la faille, ni sur le forum, ni dans tous les paramètres de PS 1.4.4.0

 

Je m'explique, j'ai des produits 1, 2, 3, 4, 5 et 6 dans la catégorie B, les produits 7, 8, 9 et 10 dans la catégorie C et le produit 11 dans la catégorie A2 les catégories B et C sont dans la Catégorie A1 :

 

Je ne sais pas ce que j'ai touché dans les paramètres mais avant j'avais :

 

 

A1 A2

1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 11

B C

1-2-3-4-5-6 7-8-9-10

 

 

Maintenant j'ai :

 

A1 A2

- - - - - - - - - - --

B C

1-2-3-4-5-6 7-8-9-10

 

 

 

et pourtant, pour les produits 1-2-3-4-5-6 sont cochés (dans "catégorie par défaut") A1 et B

Et les produits 7-8-9-10 sont coché A1 et C

 

Avant ça fonctionnait bien, maintenant les produits ont disparus de A.

 

Ce que j'ai pu remarqué, c'est que la page a mis du temps à s'afficher à un moment et les produits y étaient (les images légèrement blanchie) mais ils ont disparus très rapidement.

 

Dans la catégorie A2, le produit 11 apparaît une fraction de seconde avant de foutre le camps.

 

Où est le problème ?

 

Maintenant je vais me poser des glaçons sur les yeux et me plaquer le dos sur une planche parce que j'y suis depuis 17h00 !!!

 

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Hé, j'ai un sacré souci, maintenant c'est dans les sous-catégories qu'ils disparaissent.

 

Même phénomène, ils apparaissent à la ré-actualisation de la page (légèrement blanchis) pendant une fraction de seconde, donc ils sont là mais disparaissent aussi sec !

 

C'est quoi le truc ?

 

J'ai essayé de supprimer le produit et de le re-créer mais c'est comme si il était reconnu comme étant le même que le précédent et y applique la même merde !

 

Il y en a bien un qui connait le souci !!!

 

Help pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeease !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ca y est, on a trouvé le souci avec un colègue, si ça peut servir :

 

Le "Bloc navigation à facettes v1.4 par PrestaShop"

était bloqué et nous désactivait bon nombre de produits par rapport à des filtres qu'il ne nous dévoilait pas sur le Front office et chaque page avait des filtres différents.

Le module à été désactivé et tout est réaparut là où il le fallait ! ;)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...