Jump to content

[Résolu] Comment agrandir les images tmp/mini_product_nnn


Recommended Posts

bonjour à tous !

comment augmenter la dimension des petites images produit dan la liste des produit d'une catégorie dans le Back Office ?

Elles ont invariablement la taille de 60x45 px ou 33x45 px...

j'aimerais bien les augmenter mais je ne trouve pas ou modifier la hauteur et la largeur des images stockée dans le répertoire /tmp/...

même en augmentant la taille des image small dans préférence/image et redimensionner les images... rien n'y fait!!!?

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

En fait de ce coté là, ça traine un peu partout dans le code... Mais normalement les images qui sont dans la liste des catégories/produits sont gérées via un appel dans le fichier "classes/AdminTab.php".

 

// PrestaShop 1.4.4.0 -> Ligne 1510
echo cacheImage($path_to_image, $this->table.'_mini_'.$item_id.'.'.$this->imageType, 45, $this->imageType);

 

En effet, ici tu peux changer la valeur du "45" qui est en fait la hauteur maximum de l'image si je ne me trompe :)

Link to comment
Share on other sites

Merci Pierre-Yves ça marche !!

par contre sur certaines catégories cela marche et pas sur d'autres...

donc j'ai effacé le cache du navigateur et cela ne change rien...

donc il faut effacer le mini_product_xx.jpg du répertoire imag/tmp/ c'est cela ?

 

 

 

EDIT : OK c'était ca ! il faut virer les anciens fichiers mini_product_xx.jpg dans le répertoire /img/tmp !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Bonjour à tous !

je viens de passer en V1.5.6.2 et les modifications doivent maintenant être faites sur les fichiers suivants :

 

 -  pour la liste des produits = /classes/AdminTab.php   à la ligne 1670 il faut remplacer 45 par la dimension d'image voulu 80, 100, 150 etc etc...

 

 -  pour l'image produits dans une commande = /controllers/admin/AdminOrdersController.php   à la ligne 2217 il faut remplacer 45 par la dimension d'image voulu 80, 100, 150 etc etc...

 

voila !

n'oubliez pas de virer les anciennes images mini sous /img/tmp/product_mini_xxxx_x.jpg

Edited by l'indien (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...