Jump to content

récupérer les descriptifs : comment faire?


ethicstore

Recommended Posts

Bonjour,

 

En utilisant le module clone produit, j'ai dupliqué tous les descriptifs produits d'un produit pour les autres. Conclusion, tous mes descriptifs produits sont identiques.

 

J'avais fait la manipulation pour le néerlandais pour vider les champs... et le résultat fut appliqué pour la langue française. J'ai peut-être fait une erreur mais en tout cas le résultat est le même, tous les champs de descriptif des produits sont maintenant identiques!!!

 

Au moment où mon site commençait à être au point en français, je vois tous mes efforts anéantis, je suis moi-même anéanti.

 

Ma dernière sauvegarde de base de données a été effectuée il y a 78 jours...

 

Peut-être y a t il moyen de récupérer le champ de description court et long du produit sur cette ancienne base de données sauvegardée pour ne pas repartir de zéro? Est-ce possible, si oui comment faire, je suis un peu perdu parce que je ne la touche pas très bien avec les bdd...

 

Merci de votre aide...

 

Benjamin

Link to comment
Share on other sites

En fait, je pense que je peux restaurer la base de données mais comme celle-ci a été sauvée il y'a 78 jours, toutes mes modifications vont être annulées...

 

Ce que je souhaiterais faire, c'est récupérer uniquement le champ description longue et description courte mais je ne sais pas comment faire et si c'est possible.

 

Help me please...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Éventuellement, si ton indexation google est faite,

va sur google, tape "site:http://www.ethicstore-b2b.be ", et google t'affichera toutes les pages indexées de ton site, avec en cache la page telle qu'elle était lors du dernier passage du robot, il y a probablement plusieurs jours.

 

....Je viens d'y faire un saut, et j'ai vu des pages produits de ton site en français en cache, et le copier/coller peut fonctionner.

 

A vérifier vite avant que ça change.

 

Cordialement . Daniel

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup Daniel pour cette astuce.

 

Effectivement, les caches sont toujours là.

 

Je fais la recherche par catégorie pour que je m'y retrouve un peu et c'est parti pour le copier/coller.

 

Peut-être existe-t-il un moyen pour que le robot ne passe pas afin que j'ai plus de temps pour récupérer les textes?

Via Google webmaster Tools. J'ai regardé mais je n'ai rien trouvé.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour, il m'est arrivé la meme chose que Benjamin. Refaire tous les descriptifs n'est pas le problème, c'est du à ma mauvaise manip. Par contre maintenant mon site est moitié français et moitié anglais. J'ai essayé les traductions BO, FO, modules dans "outils" mais cela ne change rien. Et meme les traductions manuelles ne s'enregistrent pas. Si quelqu'un a la solution, ce serait génial. Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...