Jump to content

[Résolu] Produit complexe


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur de prestashop.

J'aurais aimer savoir si il est possible de créer un produit complexe en passant par les déclinaisons qui modifie le prix en fonction d'une option.

 

Par exemple je souhaite vendre un Ipod, je dispose de 4 couleur et 3 capacité différente.

J'aurais un prix de base de 150€ et pour chaque option comme ceci j'aurais une augmentation tel que :

* Couleur :

- Noir : Couleur de base

- Rouge : +5€

- Bleu : +8€

- Jaune : +7€

 

* Capacité :

- 4Go : Capacité de base

- 8Go: +20€

- 16 Go: +40€

 

Actuellement je dois créer une déclinaisons par combinaison possible :

Noir 4go, Noir 8 Go, Noir 16Go, Rouge 4Go....

 

Ce que je voudrais c'est dans le frontend quand on sélectionne Rouge ça ajoute +5€ au prix, puis si on sélectionne 16Go ça ajoute de nouveau 40€ ce qui ferai un Rouge 16 Go : 150+5+40 Soit 195€

 

Je ne sais pas si ma demande est clair mais si tel est le cas j'aurais aimer savoir comment faire et si cela n'est pas possible par défaut, existe t'il un module capable de faire ceci?

 

Créer 50 déclinaison à la main et calculer le total des différentes déclinaison c'est pas le plus pratique

 

Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je ne connais pas de méthode plus pratique pour faire ce que tu veux qu'avec le générateur de déclinaisons.

 

Après il existe des extensions payantes telles que Store Manager qui permettent de gérer les produits plus ergonomiquement.

 

Je mets donc le topic en [Résolu].

Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-)

Voir ici comment faire.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...