Jump to content

Moneybookers Configure, Mais Invite Toujours Le Client A S'enregistrer...


Recommended Posts

J'ai un probleme avec le checkout, une fois que le client vient au payement, il est invite a s'enregistre sur Moneybookers.

J'ai un compte marchant avec eux, le mot de passe secret a ete defini puis configure dans Prestashop, mais pourtant toujours pas d'interface qui invite a entrer les details de la carte de payement.

 

J'ai surement oublie quelque chose, mais un petit coup de main serait super sympa.

 

Merci par avance

 

Mick

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ce qui vous faut est le Quick check-out qui existe bien sur Moneybookers.

Apparemment il n'est pas actif pour vous donc il faut que vous le demandiez explicitement via votre compte Moneybookers ou en les appelant directement.

 

Ok je vois merci

Link to comment
Share on other sites

Ouais en fait apparement cela se fait a l'installation du module MoneyBookers d'apres leur documentation

http://www.moneybookers.com/creatives/integrationmanual/MB-Prestashop-Integration_en.pdf

 

Mais nul part je ne vois ces options dont ils parlent en pages 7 et 8

J'ai meme desinstalle le module et resinstalle, toujours rien, je ne vois cette option nul part...

 

Une idee?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Pour moi le problème vient d'apparaitre, pourtant je n'ai apporté aucune modification à la configuration mais du jour au lendemain les paiements moneybooker se sont mis a imposer la création d'un compte moneybookers.

 

Ces gens m'ont l'air de moins en moins sérieux

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...