Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de m'apercevoir que lorsqu'un client commande un produit que je n'ai pas en stock, celui ci passe à -1 et du coup sur la fiche produit le statut de la disponibilité passe de "sur commande" à "en stock!".

 

Avez vous une idée d'où peut venir ce bug ?

 

Merci pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Toujours pas résolu, ce qui est étonnant c'est que cela ne se produit qu'avec des produits sans déclinaisons !

 

Il me semble que cela fonctionnait très bien avec PS1.4.2.5.

 

Il y a également un autre soucis : si vous commandez 2 produits identiques alors qu'il y en a 1 seul en stock, il n'y a aucun message d'avertissement qui prévient le client (avec option "achat autorisé même si pas de stock" uniquement).

 

Merci pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Toujours pas résolu, ce qui est étonnant c'est que cela ne se produit qu'avec des produits sans déclinaisons !

 

Il me semble que cela fonctionnait très bien avec PS1.4.2.5.

 

Il y a également un autre soucis : si vous commandez 2 produits identiques alors qu'il y en a 1 seul en stock, il n'y a aucun message d'avertissement qui prévient le client (avec option "achat autorisé même si pas de stock" uniquement).

 

Merci pour votre aide !

 

Il me reste toujours ce message qui n'apparait plus suite à la MAJ 1.4.4.

 

Personne pour m'aider ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Oui je l'ai signalé :

Hello,

When a customer orders a product which is not in stock, the stock status goes to "-1" but in the front office the status goes "out of order" to "available". What is surprising is that it occurs only with products without declensions !

Also : if you order 2 identical products while there is only one in stock, there is no message of warning which prevents the customer (with option " authorized purchase even if no stock " only).

I guess these bugs appears when I upgrade frome PS1.4.2.5 to 1.4.4.

Thanks for your help !

et la réponse que l'on m'a donné :

Hello,

I can't reproduce your bug.

There are several reasons for your problem:

  • Your theme is not compatible with your PrestaShop version,
  • The "When out of stock" op tion is misconfigured,
  • The "text displayed when allowed to be back-ordered" option is misconfigured

Best Regards,

 

 

Tout fonctionnait très bien avant la MAJ donc je ne pense pas que cela vienne du thème.

 

J'ai réussi à remettre en ordre grâce à des post du forum mais il me reste toujours ce message d'avertissement qui ne s'affiche pas quand un client, par exemple, commande 2 produits alors qu'un seul est en stock.

 

Pensez vous qu'il faut que je le resignale au Bug Tracker ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...