Jump to content

Appel d'offre ou sujet pour développeur


Recommended Posts

Bonjour,

 

Client à Prestabox (ref: http://geosports.prestabox.com depuis fin mars 2011) et ayant lu beaucoup de mail sur le forum, je recherche module ADDONS qui n'existe pas encore dans l'offre PRESTASHOP et qu'un ou plusieurs développeur pourraient leur proposer car il répond à un besoin:

 

- Gestion d'abonnement de clients pour des services ou des produits peu importe avec une gestion temporelle paramétrable de durée variable (1h, 1 jour, x jours, 1 semaine, 1 mois x mois, 1 ans, 24 mois, ..) et tarifs appliqués avec des niveaux différents comme la gestion de groupe du module "demande d'adhésion à un groupe" (base, medium, VIP, .). Le développeur ou l'équipe Prestashop pourrait s'inspirer des abonnements type:

- site de rencontre,

- à la presse écrite (revues, magazine, ..),

- activités via GROUPON,

toute prestation avec début et fin.

 

 

- Un 2 ° module ADDONS de gestion d'activités proposées par un client membre ou au moins inscrit sur le site avec calendrier permanent (cf . module Addons "Events" avec deux affichages. L'un part représentation chronologique (tableau) et l'autre la fiche correspondante avec organisation d'activités évènementielles par des membres inscrits et des membre participants à l'activité proposée (activité payante ou gratuite donc même gestion que les produits mais ce sont des services). C'est un module dont j'ai besoin pour de la gestion d'activités sportives. J'ai acheté le module ADDONS "Events" mais il n'est pas suffisant: manque le listing chronologique avec des champ de données tels que:

date début et fin, Désignation de l'activité, lieu, organisateur, nombre de participants inscrits et place disponibles , etc ...

La gestion des évènements des salons prestashop est un bon exemple aussi mais manque des champs de données.

 

Je peux particper au cahier des charges si besoin.

 

NB: je me rendrai au salon e-commerce à Paris le 15 septembre et au salon de Presta shop en novembre mais j'aimerai chercher sur le forum puisque c'est plus facile en réseau d'obtenir des information par les membre ou les modérateur ou les équipes Prestashop/box/addons.

 

Cordialement.

 

Christian MATHIEU

63 000 CLERMONT-FERRAND (Auvergne)

06 61 44 74 29 - 04 73 36 33 69

[email protected]

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...