Jump to content

Lachez vous ! Tous les commentaires sont les bienvenus ...


phil56

Recommended Posts

Bonjours juste un petit point graphique :

J'aime :

Les pages rubriques claires

La petite photo de l'accueil

La rubrique ce mois ci

Les garden merit Awards (c'est quoi ton Addon ? please ?)

 

Je n'aime pas :

les rubriques en doubles (coup de coeur et à découvrir sur la HP)

Le panier

Les deux photos du bas qui ne sont pas calées sur la largeur

Ton pied de page à droite à la typos pas très heureuse

Les CMS dans le menu déroulant ? un peu bizarre mais pourquoi pas ?

les ombrés sur les titres (mais là c'est perso ! :)

Il manque un lien dans le bloc pépinière ouvert de 14h……… (vers un plan peut-être ?)

 

Dans l'ensemble, j'aime bien ! Bon courage pour la suite !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Merci grandement pour vos messages.

 

Pour MAdrinelo : nous avons comparer tous les fichiers avec un ps vierge (classes, controler, theme ...) changer la configuration (ip, cached, geolocalisation ...). 15 jours de travail pour Nada. Aucun fil d'Ariane qui nous mènerait à une correction d'erreur (et les clients qui s'impatiente !)

 

Le problème a été résolu ce jour avec un passage à la version 1.4.3 au lieu de 1.4.4.1. Etrange mais je n'ai aucune explication.

A voir Le moteur java ou une géolocalisation folle ...

 

Ps est super mais un ptit peu usine à gaz ( une complexité qui me ferait regretter notre bonne ancienne oscommerce où plonger les mains dans le cambouis était un plaisir :rolleyes: )

 

Pour Diabolyo : merci. C'est noté Coup de coeur et et à découvrir je pense celà concerne la colonne de gauche. Et faut que je trouve un moment pour changer ça. A moins qu'il s'agisse des pages graminées et plantes vivaces

 

@+

Link to comment
Share on other sites

Le problème a été résolu ce jour avec un passage à la version 1.4.3 au lieu de 1.4.4.1. Etrange mais je n'ai aucune explication.

Il y a différents topics concernant les bienfaits de cette nouvelle version. :)

 

En page d'accueil après la présentation de la collection 2011 - 2012, les deux liens en bas du texte sont cachés (on reconnait que ce sont deux liens avec le passage de la souris et un pixel qui dépasse du cadre suivant). Les liens concernés : Collection de plantes vivaces - Collection de graminées.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je trouve dommage le haut du site, le menu déroulant est un peu écrasé à ras la page, étroit par rapport au reste.

La police dans la description produit est un peu gênante à lire, d'autre part le choix en "justifié" avec des espacements variables est pénible pour beaucoup de gens.

Sinon, le site est très agréable.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Merci pour vos commentaires.

 

Je suis confronter à ce problème de panier vide depuis bientôt quatre semaines ! Ce qui me laisse peu de temps pour continuer le travail sur le thème et la prise en compte de vos remarques pertinentes.

 

Voir le post à ce sujet : http://www.prestashop.com/forums/topic/130263-50-euros-a-qui-resoudra-mon-probleme

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...