Jump to content

Votre avis m'intéresse


rcdomi

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Merci à tous ceux qui participent à nous expliquer comment bricoler ce fin log qu'est Prestashop. Je bosse dessus depuis 4 mois. J'en suis arrivé à quelque chose que je trouve pas mal voir bien, mon entourage aussi, ainsi que pas mal de clients, (j'en ai pas mal maintenant car on existe depuis bientôt 3 ans mais avant je tournais sous Web Accapella).

 

J'aimerai bien avoir votre avis également.

 

La boutique est ICI

 

Merci d'avance de votre impressions mais des erreurs qu'il pourrait y avoir et que l'oeil seul d'un visiteur ne verrait pas.

 

Domi

Link to comment
Share on other sites

Ah oui juste une précision, le thème quasi thème de base prestashop c'est normal c'est moi qui voulait une barre de chaque côté, le seul truc que j'aimerai changer et que j'arrive pas à faire c'est élargir le site en largeur, et la je buche.

Link to comment
Share on other sites

Il serait intéressant pour les potentiels acheteurs, de savoir par exemple comment reconnaître l'âge d'un bonzaï. Par exemple avec une page d'explication.

Les pages produits n'affichent pas si les tarifs sont HT ou TTC, ce qui peut être important pour certains produits.

Il n'est pas facile de savoir si le site permet l'achat au Canada ou en Belgique et quels sont les frais de livraisons.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci de ta réponse. Il n'est pas possible de pouvoir reconnaitre l'âge d'un arbre juste avec un petit truc. Seule l'expérience des Bonsaï peut aider à cela. Concernant les Pays d'expédition, il est impossible de les faire figurer tous, la liste serait bien trop longue mais je vais essayer de poser un petit truc quelque part au moins pour l'Union Européenne ou un lien vers une page CMS pour ça, c'est une bonne idée. Maintenant pour le TTC, c'est normal, il n'y a que les fournisseurs qui vendent hors taxe, aucun détaillant ne le ferai.

En tout cas, merci pour tes petits conseils