Jump to content

Frais de port par défaut pour 2 tarifs dans une même zone


Recommended Posts

Un super bravo pour ce logiciel que je viens de découvrir il y à 48 heures : vraiment excellent ! Après 2 mois de recherche, l' un des meilleurs pour du commerce international.

 

J' ai créé 2 differents tarifs pour une même zone : Prioritaire et Economique. Lorsque je fais une simulation d' achat, je suis en  local,  les frais de port sont bien intégré  mais ce sont les frais les moins chers qui apparaissent dans le panier.

 

Losqu' on poursuit le checkout ensuite on a bien la possibilité de choisir soit Prioritaire ou Economique.

 

Je voudrais qu' apparaissent dans le panier lors de l' achat les frais de port les plus chers (prioritaire) et qu' ensuite l' acheteur  est la possibilité de changé pour l' économique  s' il le désire, au moment du paiement.

 

Meme en choisissant par defaut l' un ou l' autre dans l' arriere boutique cela n' a rien changé.

 

Merci.

Cordialement.

tdm126.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Meme en choisissant par defaut l' un ou l' autre dans l' arriere boutique cela n' a rien changé.

 

J'ai l'impression que c'est lié à la modification apportée à la base de données puisqu'il semble qu'on n'y trouve plus d'information de transporteur par defaut. Je me trompe ?

 

Et tout ça nous amène encore aux difficultés rencontrées sur l'affichage des frais de port à 0 dans le panier. Il semble qu'on ne soit pas encore bien au point sur ce sujet...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...