Jump to content

Problème d'affichage de prix à virgules


Recommended Posts

Bonsoir,

Mon site est réalisé avec la version 1.3.1.1 et je n'arrives pas à afficher des prix à virgules.

Quelqu'un pourrait me dire où se situe la case à cocher que je ne trouve pas. Je pense qu'il doit y avoir quelque chose quelque part non ? Les produits sont enregistrer dans le catalogue avec les centimes mais l'affichage pour le client et la facturation ne les prennent pas en compte. Enfin si le client prend 2 produits à 3.50 la facture sera de 7 (CHF, site pour la Suisse) mais s'il prend qu'un produit il sera facturé 4CHF.

Désolée si la résolution est déjà expliqué quelque part mais cela fait un moment que je cherche et je ne trouve pas...

 

Bonne soirée

www.liniment.ch

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il serait bon de passer à la version 1.4.4.1...car plus dur sera l'accouchement.

Bien que le conseilleur n'est pas le payeur !

 

As-tu bien choisi la règle d'arrondi "Classique" (Vous pouvez choisir le mode d'arrondi, arrondir toujours au supérieur, à l'inférieur, ou arrondi classique.)

Cela se trouve dans : Panneau d'administration separator_breadcrum.png Préférences separator_breadcrum.png Règle d'arrondi

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il serait bon de passer à la version 1.4.4.1...car plus dur sera l'accouchement.

Bien que le conseilleur n'est pas le payeur !

 

As-tu bien choisi la règle d'arrondi "Classique" (Vous pouvez choisir le mode d'arrondi, arrondir toujours au supérieur, à l'inférieur, ou arrondi classique.)

Cela se trouve dans : Panneau d'administration separator_breadcrum.png Préférences separator_breadcrum.png Règle d'arrondi

 

Oui effectivement il faudrait que je passe à la version 1.4.4.1, mais j'avoue que la migration de mon site me fait peur vu que ce n'est absolument pas mon métier...

Oui j'ai choisi la règle d'arrondi "classique" depuis le début mais cela ne résout pas le problème de l'affichage de mes prix qui ne comporte aucun centimes et je me demande toujours pourquoi ?

 

Merci beaucoup pour la réponse.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...