Jump to content

Boutique en maintenance impossible


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

j'ai depuis le 28.08 un piratage de site avec de nombreux bugs sur mon site, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait dans un premier temps me dire comment faire pour mettre ma boutique en maintenance car même là ça été modifié.

Activer la boutiqueenabled.gif Oui disabled.gif Non"

Si je clique sur "Non" et que je met enregistré, ça reviens sur "Oui" automatiquement.

Une plainte sera déposée aujourd'hui à la gendarmerie.

Merci pour votre aide.. rapide si possible.

 

Victor

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Votre message est un peu vague, mais je comprend votre énervement. Quand vous dites "nombreux bugs" de quel ordre sont ils ? Avez vous réalisez vous même l'installation de la boutique, avez vous fait appel à un pro ? les problèmes sont ils survenus après l'installation d'un module particulier ou de modifications ?

 

Vous êtes sur quelle version de prestashop ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Votre message est un peu vague, mais je comprend votre énervement. Quand vous dites "nombreux bugs" de quel ordre sont ils ? Avez vous réalisez vous même l'installation de la boutique, avez vous fait appel à un pro ? les problèmes sont ils survenus après l'installation d'un module particulier ou de modifications ?

 

Vous êtes sur quelle version de prestashop ?

 

Bonjour,

 

voici quelques bugs que j'ai déjà pu constaté: Impossible de créer un compte client, impossible d'ajouter un produit au panier, impossible de mettre à jour le calendrier, impossible de mettre la boutique en maintenance

Ce ne sont là que ceux que j'ai pu voir.

Nom, pour les problèmes je les ai constatés par hasard, je suis en train d’emménager dans de nouveaux locaux et j'ai reçu un mail d'un client qui n’arrivait pas à passer commande.

Pour l'installation, oui j'ai fais appel à un pro, la boutique est créée depuis 2009.

Version de prestashop: 1.2.5

Link to comment
Share on other sites

Ces bugs m'ont l'air suspects, le "pro" à t-il rencontré des problèmes lors de la mise à jour ? en particulier sur les modifications de la base de données?

A t il suivit à la lettre les étapes données par prestashop ? une mise à jour ne respectant pas les directives prestashop a pour conséquence des modifications incomplètes de la base de données, ce qui explique tous les problèmes que vous rencontrez. Si ça ne fonctionne pas demandez à la personne qui à fait la mise à jour de réinstaller la version 1.2.5 avec les sauvegardes des fichiers et de la base de données qu'il à du effectuer.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...