Jump to content

Recherche module de ce type (déclinaison d'un produit, couleur, prix, ajout au panier)


lulu13

Recommended Posts

Bonjour, je recherche un module de ce type (cf pièce jointe)

 

j'ai testé les deux modules proposés par presto-changeo, mais ce sont de vraies usines à gaz, qui en plus ne sont pas aussi conviviales que le screen ci-dessus.

 

mon besoin : le screen du produit, le nom, le prix, l'ajout direct au panier avec choix de la quantité (peu importe qu'il faille le rentrer à la main ou en cliquant sur +/-

 

des idées ?

 

Merci !

post-284246-0-03944900-1315041436_thumb.gif

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour votre réponse rapide.

 

j'ai regardé du côté de PrestaTools mais n'ai rien vu qui corresponde à ce que je cherche,

et je ne m'y connais hélas pas en développement.

 

s'agirait-t-il du coup de faire développer un module de ce type par un prestataire ? ou de donner l'accès à un prestataire à mon back office afin qu'il modifie des éléments directement sur mon prestashop ?

 

combien coûtent ce type de prestations ?

 

Cdt,

Link to comment
Share on other sites

Les deux options sont possibles.

En règle général, le développement d'un module est fait lorsque le besoin répond pour plusieurs marchands et permet ainsi à son créateur de le revendre plusieurs fois.

Dans le cas d'une demande spécifique pour un marchand, il est plus fréquent de faire un développement (qui peut se traduire par la réalisation d'un module dans les faits).

 

Concernant le coût d'un tel développement, on peut trouver de tout ^^

Le plus simple est de demander des devis au différents prestataires.

 

Si cela vous intéresse, contactez moi à cette adresse pour discuter de vos besoins.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...