Jump to content

Demande de devis pour un transfert de base de donné.


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me permet de poster car je recherche un développeur qui pourrait effectuer un transfert de ma base de donné.

 

Je désespère et je fait donc appel à vos services.

 

La nouvelle base à été créer et il n'y a normalement plus qu'a exporter importer la base, malheureusement je n'y parvient pas, une erreur surgit à tous les coups, je fait donc appel au service d'un pro.

 

Je vous remercie par avance pour vos retour.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je me permet de poster car je recherche un développeur qui pourrait effectuer un transfert de ma base de donné.

 

Je désespère et je fait donc appel à vos services.

 

La nouvelle base à été créer et il n'y a normalement plus qu'a exporter importer la base, malheureusement je n'y parvient pas, une erreur surgit à tous les coups, je fait donc appel au service d'un pro.

 

Je vous remercie par avance pour vos retour.

 

Cordialement.

 

Bonjour,

 

Il y a quelques fois des problèmes avec l'encodage des requettes et cela provoque ce type d'erreurs.

Par exemple, si vous êtes en UTF-8, il faut forcer l'import/export chez certains hébergeur.

 

Si vous n'y parvenez toujours pas, nous vous proposons la réalisation de l'import/export de votre base de donnée.

Je vous invites à me contacter via les coordonnées en signature ci-dessous.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je me permet de poster car je recherche un développeur qui pourrait effectuer un transfert de ma base de donné.

 

Je désespère et je fait donc appel à vos services.

 

La nouvelle base à été créer et il n'y a normalement plus qu'a exporter importer la base, malheureusement je n'y parvient pas, une erreur surgit à tous les coups, je fait donc appel au service d'un pro.

 

Je vous remercie par avance pour vos retour.

 

Cordialement.

 

A quel moment surgit l'erreur ? lors du transfert ? de l'export , du réimport ?

Parfois la bdd d'un prestashop mal configuré ou mal entretenu prend un colume considérable à cause des données statistiques.

Parfois ,vider ces tables s'impose , au risque de voir un export avorter sous phpMyAdmin tout simplement à cause du temps maximal d'éxécution d'un script php (cf caractéristiques hebergement).

 

Dans tous les cas, un peu plus d'infos pourrait mener à une solution moins aléatoire et pourquoi pas gratuite.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...