Jump to content

Quels sont les recommendations pour mettre en place un thème


The-cat

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai une version Version 1.3.2.3 de base avec des modules achetés comme le nuage de tag etc.

1° je vois des thèmes compatibles V1.4 par exemple puis les installer, dois je faire avant une mise à jour ou une manip autre?

2° Les thèmes reprendront ils les modules déjà installés.

3° Les couleurs principales sont elles modifiables rapidement avec un thème donné ou c'est relativement fixes.

merci pour ces infos et très bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

avant de faire une mise à jour il est impératif de faire une sauvegarde complète (tous les fichiers et base de données)

Je vous conseil de faire un mise à jour vers la 1.4.4 c'est la dernière version, la plus sûre et avec toutes les fonctionnalités. Par contre les modules que vous avez (gratuits ou payants) ne sont pas forcément compatible vous devez tester tous ces modules sur une version 1.4.4 pour en être sûre.

Pour la 2. oui et non tout dépend de la compatibilité.

3. Si vous vous y connaissez un peu en css vous pouvez modifier toutes les couleurs de votre site.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Merci,

 

j'ai tenté une mutation après la grosse mise à jour 1.4, mais en marche arrière c'est loin d'être revenu à la normale.

je prépare le transfert définitif. Il y peut être des modules à désinstaller... Il faut que je trouve un tuto . déjà ça fait du boulot de s'y retrouver avec la nouvelle mouture ultra complète :°

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...