Jump to content

Comment puis-je afficher les prix hors taxe


pierrot10

Recommended Posts

Bonjour,

 

Qund je regarde un produit, il ets affiché les prix avec la TVA incluse.

Es-ce possible que le prix du produit Hors-taxe soit affiché par produit, et seulement, lors de la commande, quand on voit le résumé des commandes, le prix hors taxe et avec taxe soit affiché?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

De rien ! C'est vrai que c'est pas hyper intuitif...

 

Pour ceux qui aurait une version <1.2 de Prestashop, la notion de groupe n'existait pas encore et du coup le prix HT/TTC etait defini dans Panneau d'administration > Preferences > Produits puis "Afficher le prix hors-taxe sur la fiche produit"

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

je reviens sur ces affichages de prix soit HT soit TTC.

Lorsqu'on visualise la commande d'un client en back-office, dans le récapitulatif en bas de page la commande s'affiche avec le détails des produits. A cet endroit les prix sont uniquement TTC.

Lorsqu'on visualise le tableau statistique, toujours en back-office, les prix sont HT. Si il vous prends l'envie de faire un rapprochement quelconque entre ces deux information ça devient la foire à la calculette. Est-il possible d'avoir les prix HT et les prix TTC à ces endroits.

 

Merci pour votre aide, J'espère ne pas avoir pollué votre post, si c'est le cas faites-moi signe j'en ouvrirais en nouveau

Cordialement,

 

Rodolphe

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...