Jump to content

Page fournisseur sur mon site est vide


Recommended Posts

Bonjour,

 

Suite à la mise à jour de mon site Prestashop de la version 1.3.6 à la version 1.4.4.1, beaucoup de choses déconnes.

 

Ma page supplier.php, qui d'habitude montre les fournisseurs de mon site affiche maintenant "Il n'y a aucun fournisseur.". Les fournisseurs sont activés, tout est à la normal.

 

Cordialement,

Benjamin

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

 

et concernant les fabricants ?

 

personnellement en 1.4.4.1 il y a beaucoup de bug /oublie hallucinant on est censé envisager des améliorations mais sur certains point c'est de la régression.

 

Donc moi non plus bien qu'ayant 50 fabricants je n'ai ni fabricant ni fournisseur d'afficher heureusement le lien de cette liste n'est visible que dans le plan du site que je n'affiche plus du coup.

 

Pour ton info attends toi à rencontrer de nombreux bugs en 1.4.4.1 même si tu as utilisé un thème certifié prestashop.

 

Le plus chiant :

 

TECHNICAL ERROR: unable to add the product

Details:

Error thrown: [object XMLHttpRequest]

Text status: parsererror

 

Si tu utilises le bouton ajouter au panier sur ta page d'accueil, il y a des postes pour résoudre le soucis encore que pour moi ça n'a pas fonctionné.

 

et je t'invite à ignorer le système de mise à jour en un clic si tu as fais ne serait ce qu'une modification sur un module natif prestashop.

 

et attention la sécurité http://www.prestashop.com/blog/article/procedure_de_securite_a_lire_attentivement/

 

bref 1.4 c'est pas la joie !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...