Jump to content

Prestashop online et en point de vente


Recommended Posts

Bonjour,

Je me baladais sur le forum anglais, et suis tombé sur ce post : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/11566/ qui m'a beaucoup intéressé car dedans il est dis qu'un module est en test dans des boutiques française. D'autre boutiques française peuvent-elles encore rallier le test? Quelles en sont les conditions / modalités?

Si non, qu'existe-t-il pour gérer deux back office facilement avec une caisse enregistreuse en boutique physique? Je vais faire un tour sur le forum français (ou je suis de toute façon plus à l'aise). Seulement je suis en phase finale de réalisation de l'ensemble (boutique online et ofline) et je n'ai pas trop de temps. Si je ne peut pas participer au test, et aider par la même au développement du "module", il va me falloir me décider pour un logiciel de caisse, mais j'aimerais qu'il s'interface facilement avec Prestashop.

Je vous remercie par avance de votre réponse

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour,

Comme toi, je recherche aussi une solution de caisse que je pourrais gérer avec la meme base que mon site.
Malheureusement, après avoir interrogé directement presta, le développement d'une solution de caisse liée à prestashop a été remis à l'année prochaine.
Si tu es pressé (comme moi), il faut trouver une autre solution.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...