Jump to content

changer l'affichage du panier


Recommended Posts

Bonsoir,

je voudrais pouvir afficher le prix de transport le moins cher dans mon panier et non le tarif de mon transporteur par defaut, comment faire????
L' idée et de proposer l'envoi en lettre max ou en colissimo qui ne sont pas au méme tarif et il est moins commercial pour un article a 1 euro d'afficher un colissimo a 5.30 alors qu'une lettre max est 3.50.
Toutefois je souhaite laisser le choix au client mais que le prix de transport le mons cher soit affiche avant de valider la commande

merci

Link to comment
Share on other sites

aetm,
Perso', j'ai un peu de mal à comprendre ta dernière réponse. Si le poids dépasse la limite que tu as fixée au Lettre MAX, et que ton système indique 0,00 en frais de port, peux-tu alors nous dire ce que voudrais-tu qu'il affiche comme montant ou comme transporteur ?

Link to comment
Share on other sites

Jim_C et les autres

Bonsoir, et merci a vous pour l'interet que vous portez à mon probléme,

je vais essayer de tout reprendre du début

voila j'ai en tout 3 Transporteurs gls colissimo et lettremax
gls couvre des tranche de 0 a 30kg ( 0 a1, 1a2....)
Colissimo couvre de 0 a 5 kg (0a1, 1a2....)
Lettremax couvre de 0 a 0.500 mais est beaucoup plus economique pour le client final en cas de petit objets

Exemple de vente

je vend 1 produit de 0.100kg a 1€

si je valide gls en transport par defaut,

lors de la commande mon client voit dans son panier le produit a 1€ et 6.50 de port (qui est le prix gls pour 0 a 1 kg), il lui faut alors valider sa commande et il est dirige sur la page de transporteur ou il peut choisir lettre max a 3.50 € au lieu des 6.50 de gls. Donc dans ce cas le choix du transporteur fonctionne bien, mais commercialement je voudrais que le client voit s'afficher les 3.50€ de lettre max dans son panier avnat de valider sa commande .

Si je valide lettre max comme transporteur par defaut

Lors de ma commande toujours pour une plaque de 0.100kg j'ai bien dans le panier le prix du produit et le bon port lettre max soit 3.50€, donc super!!!
Sauf que des je je commande 6 produits de 0.100kg soit un colis de 0.600kg les frais de port affichés sont 0.00€ car en fait la tranche de poid maxi de lettre max etant 0.500kg, le panier considere que le transport est offert
Idem avec colissimo par defaut

Que faire
j'espere aoir éte plus clair

Merci a tous

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...