Jump to content

avant mise en production site a tester


erico

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aime : l'atmosphère, le logo, les croquis, l'effet sur les images en background,

J'aime pas: le curseur qui change, le prix coupé dans le bloc ventes flash.

 

Sinon, SUPERBE, peut-être les icones +1, Facebook...

 

Cordialement,

Philippe

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'aime : l'atmosphère, le logo, les croquis, l'effet sur les images en background,

J'aime pas: le curseur qui change, le prix coupé dans le bloc ventes flash.

 

Sinon, SUPERBE, peut-être les icones +1, Facebook...

 

Cordialement,

Philippe

 

merci de ces remarques encourageantes le curseur je suis d'accord c'est le petit truc de trop j'avais prévu de l'enlever par contre sur le bloc vente flash je n'ai le prix coupé dans aucun navigateur pourrais tu me donner ta version et ton navigateur que je corrige cela merci par avance

Link to comment
Share on other sites

Pour : surfez en musique, il serait bien un lecteur pour choisir la musique.

Il ne semble pas qu'il soit affiché si les tarifs sont HT ou TTC.

Le texte en bas des pages produits est proche de la couleur de fond.

 

La navigation en musique c'était juste un petit plus pour les prix la boutique n'est pas encore en ligne je la soumettais a vos commentaires juste pour le graphisme et l'ergonomie car au niveau des menus, catégories, et sous catégories, il y a un peu de travail de dessin et toutes les images detourés pour affichage en png donc si cela en valait la peine ou pas merci de ces remarques

Link to comment
Share on other sites

Pour les png il faut tester avec les anciennes versions des navigateurs si c'est ok.

Quand on clic en bas à droite pour l'option d'appel, le bouton revenir de la nouvelle fenêtre est un peu trop bas.

 

pour les png j'utilise presta 1.4.4.1 qui renomme les png en .jpg donc je ne pense pas qu'il y ait de problème de compatibilité avec les ancien navigateur. emplacement du bouton revenir modifier, merci

Link to comment
Share on other sites

Pour les png il faut tester avec les anciennes versions des navigateurs si c'est ok.

Quand on clic en bas à droite pour l'option d'appel, le bouton revenir de la nouvelle fenêtre est un peu trop bas.

 

pour les png j'utilise presta 1.4.4.1 qui renomme les png en .jpg donc je ne pense pas qu'il y ait de problème de compatibilité avec les anciens navigateurs. emplacement du bouton revenir modifié, merci

Link to comment
Share on other sites

Il n'est pas utile de vouloir sur-optimiser le site, exemple avec la redirection dès l'arrivée au site vers une URL avec plein de mots-clés.

 

merci de tes conseils mais comme je te l'ai dit plus haut je n'ai fait aucun travail sur le rédactionnel ou le référencement je voulais juste un avis graphique et ergonomique car il y a pas mal de travail photo en studio dessin des catégories organisation des catégories et sous catégories etc le référencement je verrai donc après je ne me suis pas occupé de l'optimisation merci quand même d'avoir pris un peu de temps a visiter et commenter mon site

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...