Jump to content

Pas d'editeur de texte dans le catalogue


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

Aprés un update, je rencontre un problème pour éditer un article. Je n'ai plus d’éditeur dans les champs résumé ou Description de l'article.

 

Dans le doute j'ai installé un site entièrement neuf en 1.4.4.1 et j'ai la mêmé chose, pas d'éditeur dans Catalogue/article champs description ou résumé.

 

J'ai un site qui tourne en 1.4.4.0 et je n'est pas de probléme, j'ai l'editeur de texte dans les champs de description des articles.

 

Si quelqu'un a une idée??

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai toujours pas résolut mon probléme.

 

Pas d'éditeur de mise en page dans le champs de texte. Tout se que j’écris reste brut. Pas moyen de faire un saut de page ou de mettre une police de caratére a moin d'écrire directement en PHP?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

bonjour, cela m'est arriver aussi suite a une mise a jour mais j'ai toujours pas compris pourquoi (en cherchant sur le forum il parle en générale des fichier du dossier js et tinymce j'ai changer le dossier mais rien n'y fait

si tu trouve la solution fait m'en par merci j'en ferai de même :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Pour le transfert il y a deux méthodes ASCII ou binaire, pour le html et fichier txt l'ASCII est valide, pour les fichiers php et fichiers js préférez la méthode binaire. Il y a l'option Automatique c'est le logiciel de ftp qui selon le cas décide, je dirais presque le logiciel c'est comme l'être humain sauf a son niveau il peut se tromper.

 

Ce qui arrive le plus souvent c'est un problème de transfert suite a un ralentissement ou une surcharge subite ou autre problème influent sur le fonctionnement, il suffit d'un octet (8 fois 1 ou 0) mal écris au lieu de 8 1 ou 0 il a que 7, ça peut causer un problème (mon explication est un peu exagérer, mais c'est pour mieux comprendre)

 

Qu'un détail a son importance. Tester le transfert pendant la nuit vers ou plus après minuit les transfert sont souvent meilleurs.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...