Jump to content

Probleme de Invalid loadTaxZones() SQL query!


kestouf

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

J’avoue ne pas trop savoir se qui c'est passé, mais depuis hier des que je veux aller dans l'admin de ma boutique j'ai une erreur: Invalid loadTaxZones() SQL query!.

J'ai chercher un peu sir le net et j'ai trouvé qu'il falais passer en commentaire la ligne /*Tax::loadTaxZones();*/ du config.inc.cfg.

 

Avec cette méthode j'arrive a rentrer dans l'admin, mais certain onglet sont inaccessible comme par exemple "préférence" qui me permettais de désactiver la boutique.

 

- Mon objectif numéro 1 est de pouvoir désactiver la boutique le temps de la réparer.

Y a t il un moyen de désactiver la boutique sans passé par l'onglet préférence?

 

Devant migrer ma boutique de serveur je profiterais de ce bug pour migrer et changer de version.

 

Version utilisé 1.3.2.3

 

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

La seule solution faire une mise à jour cela peu régler le problème, javais pratiquement le même problème.

 

Plus moyens de rentrer dans l'admin du back office. page blanche avec erreur 404 donc j'ai fait une mise à jour et cela fonctionne bien à part deux ou trois petit problèmes le prix des articles de s'affiche plus.

 

Mais n'oublie pas de bien sauvegarder le site par FTP et aussi la B.D. le patchs de prestashop na rien fait sur mon site, suite de l'attaque du système que date de 5 ou 6 jours.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...