kiteman Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Bonjour, Je rencontre un pb étrange causé par la navigation à facettes dans le fichier product-list.tpl. J'ai ajouté ce code pour générer un description_short dynamique {if $product.condition|upper|escape:'htmlall':'UTF-8' == "NEW"} {assign var='condition' value='NEUF'} {else} {assign var='condition' value='OCCASION'} {/if} {assign var='product_description_short' value=$condition|cat:" - "|cat:$product.manufacturer_name|cat:" - "|cat:$product.category_default} Si je désactive la navigation à facettes, tout fonctionne et le description_short est complet (avec la catégorie par défaut). En revanche, lorsque ce module est activé, la page product-list apparaît brièvement correctement et lorsque la navigation à facette regénère la page ("chargement" apparaît alors en haut de page), le description short ne contient plus la catégorie par défaut. Je ne comprends par pourquoi. Avez-vous une idée sur ce comportement, svp. PS : 1.4.4 Merci pour votre aide précieuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts