Jump to content

[Résolu] Notes de version 1.4.4.1 ?


Recommended Posts

Bonjour,

Nouveau venu dans l'univers Prestashop et sur ce forum, j'ai une question simplette (voir bête) à poser :

Lors de nouvelles versions, il n'y a pas une note descriptive des modifications apportées ? Je ne les trouve nulle part, mais il est vrai que je connais encore mal le site.

Cette question en appelle une autre : la 1.4.4.1 intègre t-elle le correctif d'hier sur l'attaque "her.php" ?

Cordialement,

Thierry

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Pour les notes des mise à jours lire le changelog.txt qui est dans le zip,

Elle n'intègre pas le correctif herfix.php après l'installation de prestashop déposé ce fichier à la racine et le lancer via le navigateur, si c'est bon vous verrez marqué en haut à gauche (votre gauche) OK

 

La version 1.4.4.1 corrige un bug de sécurité.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Nouveau venu dans l'univers Prestashop et sur ce forum, j'ai une question simplette (voir bête) à poser :

Lors de nouvelles versions, il n'y a pas une note descriptive des modifications apportées ? Je ne les trouve nulle part, mais il est vrai que je connais encore mal le site.

Cette question en appelle une autre : la 1.4.4.1 intègre t-elle le correctif d'hier sur l'attaque "her.php" ?

Cordialement,

Thierry

Salut Thierry,

 

Tu devrais trouver toutes les nouveautés dans le fichier changelog.txt qui en règle générale se trouve à la racine.

 

J'espère avoir répondu à ta question.

 

a+

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses... le changelog.txt, j'aurais pu y penser...

C'est vrai que je cherchais des infos avant de télécharger, cela m'apprendra à faire des économies de bande passante !

J'ai entre-temps lu que la fonction de mise à jour depuis le B.O était active, je vais tenter le coup dés qu'elle me sera proposée. En attendant, je vais appliquer le patch.

A+

Thierry

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...