Jump to content

[résolu] Site innacéssible Prestashop


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai une grosse erreur sur ma boutique " Internal Erreur 500"

Donc plus aucun accèes a ma boutique nada !

 

J'avais un problème car ma colone de droite de prestashop ne s'affiché pas, donc j'ai supprimé des modules jusqu'ici aucun problème.

Ensuite j'ai vider le cache de smarty compile.

Jusqu'ici aucun problème ( sauf que je n'ai pas d'index non je ne l'ai pas supprimé mais il n'y été deja pas de base.

 

Ensuite dans la parti admin ( la ou sa a commencer a beugé ) c'est que j'ai cocher une case dans Outils ) j'ai validé puis paf erreur 500 !

 

Je sais plus exactement c'été qu'el case sa ma tellement perturbé que j'ai oublié ! c'est dans outils.

 

Que faut il faire s'il vous plaits ...

 

Merci pour vôtre aide

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai reussi en supprimant tous et en reinstallant mes fichier préalablement sauvegardé sur mon disque dur.

 

Mais second prôblème. Je n'ai plus de footer et la colonne de droite ne s'affiche pas savez vous pourquoi ?:(

 

Merci de vôtre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour carl,

 

Etant donner que je n'ai pas reussis a remetre l'ereur 500, j'ai supprimer tous mes fichiers du FTP et remis ma savegarde de 1 semaine.

 

Ensuite j'ai eu un prôblème d'affichage pas de footer ni de colone de droite visible ici : http://vapoteurshop.monespace.net/

 

J'ai appliquer le fichier que j'ai télécharger dans le Tuto : sa ma mis OK et supprimer le fichier automatiquement, mais toujours le m^me problème :(

Link to comment
Share on other sites

Bon en activant les erreurs dans mon fichier config j'ai sa :

 

Fatal error: Smarty error: [in /public_html/modules/guestbook/guestbook.tpl line 194]: syntax error: expecting '=' after attribute name 'donne' (Smarty_Compiler.class.php, line 1558) in /public_html/tools/smarty_v2/Smarty.class.php on line 1095

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...