Jump to content

Pied de page Thème Earth 1.4


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Je suis un petit nouveau nouveau sur prestashop. Je viens d'ouvrir ma boutique en ligne et utilise le thème Earth 1.4 avec prestshop 1.4.4. Voici mes 2 questions :

 

1ER : Comment supprimer le texte et les liens en pied de page

(je souhaite uniquement laisser "Designed by MakeWebsite.us" afin de remercier l'auteur du thème)

 

2ème : Comment modifier dans le HOME les écriture suivante : "HOME" "CART" "MY ACCOUNT" "SITEMAP" "CONTACT" afin de pouvoir les traduire en français.

 

Voici le liens de mon site afin de mieux comprendre mes 2 questions : www.e-good-shop.com

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Goodman40000

1/ Si vous utilisez firebug sous firefiox , vous trouverez votre solution rapidement

2/ Pour modifier Home et le reste , iol ya 2 choix qui s'offre au vous.

S'est soit dans le back office dans les options de traduction

ou depuis les fichiers du thème dans un fichier .tpl

 

Cordialement

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci Maury Girard pour ce premier élément de recherche j'ai essayé firebug je trouve bien mon message en pied de dans html mais pas a quoi cela correspond dans mes fichers css. Help.

 

Sinon tu parles du backoffice comment modifier mon pied depuis mon backoffice?

Link to comment
Share on other sites

Super vaiment merci beaucoup à toi Maury Girard tu as réglé mon problème sa marche et j'en suis ravis.

 

Juste une dernière chose, quand je récris mon texte les accents "é" "è" "à" apparaissent sur firefoxe ou internet explorer en petit "?". A quoi c'est du?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Goodman40000

et désolé du retard pour la réponse car très prit en ce moment.

 

Si vous avez des lettres avec accent ou symbole en dur directement depuis le .tpl

c'est normal voici un lien qui va vous en dire plus Ici

 

exemple:

si vous saisissez le mot "été" dans votre fichier .tpl il devra être écrit ainsi

été

 

Cordialement,

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...