Jump to content

greffer un module avec des exceptions sur un site en plusieurs langues


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je m'occupe actuellement de l'intégration d'une charte graphique que j'ai crée sur un site offrant une version française, et une version anglaise. Peut-être même y aura-t-il d'avantages de langues proposées à l'avenir.

 

Mon problème est que j'ai greffé le module d'un slider sur le point d'accroche "Top of pages" en indiquant l'ensemble des pages dans le champ "Exceptions", excepté la page d'accueil où je souhaite que ce module apparaisse, et uniquement sur cette page.

Mais comme le site vient de passer dans une nouvelle langue, et qu'en plus de cela la réécriture d'URL a été activée, mes exceptions ne servent plus à rien et je suis bien embêtée car je ne vois pas de solution à mon problème.

 

Peut-être que l'un d'entre vous a déjà rencontré ce problème et trouvé une façon de le corriger. Si c'est le cas je vous remercie de bien vouloir me conseiller sur les modifications que je pourrais apporter à mon thème ou aux modules.

 

Merci beaucoup.

 

Pour info je suis sur la version 1.4.3 de Prestashop et le site est hébergé chez OVH.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...