Jump to content

Problème changement langue sur produits


Recommended Posts

Bonjour,

 

Le basculement de traduction en anglais ou français fonctionne seulement lorsque je suis sur la page d'accueil et PAS lorsqu on navigue sur les produits ou catégories (dans le navigateur il est indiqué que la page à changer "lang-en" mais le texte reste en français ! et vice versa)... Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance..

 

Je suis sur la Version 1.2.5.0 hébergé par OVH

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai aujourd'hui ce même problème alors que tout fonctionnait bien la semaine dernière !!

 

On dirait qu'il y a une version cache de la page qui passe en priorité, et que du coup c'est la version en NL (une des 3 langues de la boutique) qui passe en prio. C'est une page produit que j'ai pas mal testé (donc refresh pas mal de fois) car je modifiais un bout de la page, mais en aucun cas le code source du moteur de langues ou quoi que ce soit d'autre du genre, juste un brin d'HTML. .... à n'y rien comprendre...

 

Je suis chez OVH aussi, version 1.3.6... serait-ce du au système pour accélérer certains sites chez OVH ?

 

Bon, et bien après avoir cru voir la fin du monde arriver avant 2012, j'ai repris les choses à zéro, j'ai quasi failli formater le pc pour être sur... mais pas besoin d'en arriver là: vider la cache de FireFox a réglé le problème... merci Ffox pour cette belle perte de temps.

 

Désolé pour le dérangement, mais bon, si ça peut aider qqun, tant mieux.

Edited by Ex Tempus (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...