Jump to content

Problème de langue.. j'vais devenir dingue !


Recommended Posts

Bonjour la communauté,

 

Je suis sur le tunning de la boutique et j'ai joué les apprenti sorcière.

 

lieu du crime : http://www.profilicc.com/shop/

 

PROBLEME:

Tout est presque parfait.. mais j'ai des attributs qui passent en anglais sur la version française.... quand je clique dans "mon compte" j'arrive sur "your account" et les exemples sont nombreux.... Nom des catégories... titre de la description des produits... etc..

 

ELEMENTS:

1- J'ai fais des modifs sur le header.tpl et sur le blockuserinfo entre autres pour des questions d'affichage.

2- quand je remet le thème d'origine je n'ai plus ce problème, j'en déduis donc que mon soucis se trouve uniquement dans les pages de mon thème. Si je remplace cette page par celle du thème par défaut, j'ai toujours mon probleme...

 

Je suis dégouté... elle était parfaite ma boutique  :'(, et je voulais la mettre en ligne demain :'(

 

Quelqu'un pourrait m'aider? ::)

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut,

 

Petit Up du Sujet ....

 

Moi j'ai bricolé dans le BlocUserInfo de la Version 1.0RC3

 

J'ai le meme Pb ..... J'ai "Welcome, Log in" au lieu de "Bienvenue, identifiez-vous"

 

Je ne comprend pas !

 

Help

Link to comment
Share on other sites

Attention quand on modifie des modules, il faut vérifier l'argument mod dans l'appel du texte original, sinon c'est l'arrachage de cheveu assuré... (j'ai testé pour vous... dans la version précédente il y avait un module buggé comme ça avec un «s» en trop ou en moins)

par ex : {l s='Add to cart' mod='homefeatured'} pour une trad dans le module «homefeatured»

si le mod n'a pas exactement le nom de ton module, tu risque de la voir apparaître quand même dans ta page traduc, mais il n'est pas pris en compte à l'affichage...

Link to comment
Share on other sites

Nop j'ai fait du "copier collé" car je veut avoir le module de connection dans la colonne de gauche.

 

Pour cela je suis aller dans Modules/blocuserinfo/ et j'ai ajouter du code pour avoir le module dans la colonne de gauche, au lieu du top page ( le meme code que pour le top page ).

 

Dans le Top Page, il est en francais, dans la colonne de gauche en anglais !!!!

 

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...