Jump to content

limitation du poids pour les expédition.


Recommended Posts

j'ai installé plusieurs mode de transports, dont la lettre max limité à 1kg, or j'ai des commandes qui se valide avec ce moyen de transport et un poids de 2kg? pourquoi? comment faire pour le limiter ou ai je bugger???

Cordialement :blink:

 

Dans l'onglet préférences--localisation tu peux choisir en g or dans la Back office fiche produit tu as bien g qui apparaît sur l'onglet poids du produits, seulement'il faut quand même convertir en kg?? quelqu'un l'a t'il remarqué?

Link to comment
Share on other sites

j'ai installé plusieurs mode de transports, dont la lettre max limité à 1kg, or j'ai des commandes qui se valide avec ce moyen de transport et un poids de 2kg? pourquoi? comment faire pour le limiter ou ai je bugger???

Cordialement :blink:

 

Dans l'onglet préférences--localisation tu peux choisir en g or dans la Back office fiche produit tu as bien g qui apparaît sur l'onglet poids du produits, seulement'il faut quand même convertir en kg?? quelqu'un l'a t'il remarqué?

Est ce qu'il existe un convertisseur de poids car le port ne fonctionne pas si je chois g dans l'onglet préférence -- localisation, même :blink: si je convertis moi même

Link to comment
Share on other sites

justement j'ai limité le poids à 1kg maxi, je ne veux donc pas pouvoir commander en utilisant ce System d’expédition si cela dépasse 1kg!! or depassé 1kg il reste toujours possible de le choisir dans votre commande comme moyen d'expe?

 

Existe t'il un moteur de conversion dans Prestashop car choisir g c'est facile mais au moment de calculer le poids il reste en kg!!!!!!!!!!!

 

Merci pour vos réponses :)

Link to comment
Share on other sites

justement j'ai limité le poids à 1kg maxi, je ne veux donc pas pouvoir commander en utilisant ce System d’expédition si cela dépasse 1kg!! or depassé 1kg il reste toujours possible de le choisir dans votre commande comme moyen d'expe?

 

Existe t'il un moteur de conversion dans Prestashop car choisir g c'est facile mais au moment de calculer le poids il reste en kg!!!!!!!!!!!

 

Merci pour vos réponses :)

 

Non en fait le souci, c'est qu'un objet avec un poids de 500g est considéré comme 500kg mais pas si tu mets 499 ou 501!! Spaces me direz vous??? mais c'est comme ça on a remonté l'info à la Prestateam pour savoir si ils avaient déjà rencontré ce problème?? C'est général sur la 1.3 et la 1.4

Link to comment
Share on other sites

justement j'ai limité le poids à 1kg maxi, je ne veux donc pas pouvoir commander en utilisant ce System d’expédition si cela dépasse 1kg!! or depassé 1kg il reste toujours possible de le choisir dans votre commande comme moyen d'expe?

 

Existe t'il un moteur de conversion dans Prestashop car choisir g c'est facile mais au moment de calculer le poids il reste en kg!!!!!!!!!!!

 

Merci pour vos réponses :)

 

Non en fait le souci, c'est qu'un objet avec un poids de 500g est considéré comme 500kg mais pas si tu mets 499 ou 501!! Spaces me direz vous??? mais c'est comme ça on a remonté l'info à la Prestateam pour savoir si ils avaient déjà rencontré ce problème?? C'est général sur la 1.3 et la 1.4

 

(la réponse de la prestateam)Bonjour

 

Nous vous avons réglé le problème, il s'agissait d'un problème de configuration de transporteur ou était activé la fonction 'prendre la tranche la plus grande" ce qui fait que sur une tranche 0 à 500 (la valeur étant exclue) il prenait automatiquement la valeur la plus grande à savoir les 30 euros.

 

Donc ce n'est pas un bug de votre boutique mais un problème de paramétrage.

 

En vous remerciant d'utiliser Prestashop, je reste à votre entière disposition,

 

Cordialement,

 

 

Bon ben désolé je continue à conserver 499g plutôt :unsure: que 500, car si on enlève la tranche la plus grande on passe sur éliminer ce transporteur!! en gros si tu peux plu envoyer!! Bref je les rappelles encore une fois

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

i also have a same topic. when i set my shipping charge for a carrer from the range 0-30 USD than after that if buyers cart amount will more than USD 30, on that condition it always takes a single fright charges which i sated before. it dosn't increase by the value of increasing cart amount.

Could anybody help me out please... :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...