Jump to content

Déclinaisons à la journée


Recommended Posts

Bonjour,

 

Ayant déjà installé avec succès (et bonheur) quelques boutiques 'traditionnelles', je voudrais me lancer dans l'installation d'une boutique qui permettrait de gérer des locations à la journée de mobilhomes.

 

J'ai donc un panel d'articles (mobilhomes) répartis dans des catégories et un calendrier (étalé sur xx jours).

 

La fiche produit doit être capable de ressortir un calendrier des disponibilités du mobilhome en question (seulelent les jours qui n'ont pas encore été loués).

 

D'après vous, c'est jouable?

 

Merci de votre aide éventuelle.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

En utilisant les attributs (Dates de location) dans lesquels j'entre un enregistrement par date du calendrier, j'arrive donc à fournir un calendrier pour le choix des dates au clients.

 

Le prix est majoré en fonction du nombres de personnes dans la location (Ex : si 2 personnes, le prix est majoré de 10€). J'essaye donc d'utiliser le générateur de déclinaisons, qui me fabrique pour chaque jour deux articles (un pour une personne et un autre pour une seconde personne). Mais quand je teste et loue une journée avec une personne, il reste de disponible la même date avec deux personnes... :(

 

Cela ne va pas puisque le mobilhome est occupé pour cette journée là.

 

Comment puis-je m'y prendre afin que la journée en question soit systematiquement déclarée occupée à partir du moment ou une location (a une ou deux personnes) est faite.

 

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...