Jump to content

Google analytics non-fonctionnel


Matthieu590

Recommended Posts

Bonjour,
Je travaille avec la version finale de prestashop 1.0. J'ai obtenu le numéro de suivi UA-6860898-1 après m'être inscrit sur le site Google analytics. J'ai entré ce numéro dans le panel de gestion de GA, dans la section de gestion du module. Malheuresement, cela fais 5 jours qu'il est installé est toujours aucune visites affichées alors que je suis sûr qu'il y en a. Le status se maintien sur "suivi non configuré".
Site concerné:
lerotisseur.fr
Installé avec un thème: PhoneStyle
Base de donnée jamais modifiée à la main. Aucune manipulation ou bidouillage sur le code source.
J'imagine que le suivi doit etre automatique a partir du moment ou on entre le code UA dans l'administration, mais la ca ne marche pas. Le problème peut-il être résolu ? Peut être faut-il rajouter le code javascript dans le footer ? Merci d'avance.

Trés cordialement. Matthieu.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

J'ai le même souci, google analytics n'est pas fonctionnel et pourtant le module est bien activé mais pas encore configuré. mais j'ai dejà eu des visites en janvier et depuis plus rien. Et je suis pourtant sur qu'il y a des visites étant donnée qu'il n'y a aucun filtre d'appliquer sur analytics.

J'ai regardé dans le code source des pages et le script de Google analytics n'y apparait pas... pourtant dans analytics, il est bien spécifié que le site est dans l'état "Réception des données".
Avez-vous des solutions?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...