Jump to content

titre d'email ? Ou intervenir ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que le "titre" sujet de l'email de confirmation de commande reste en anglais "Order confirmation" la traduction ne se fait pas.

Savez vous ou se trouve le champs pour traduire ce texte ?

J'ai bien vue qu'un outil depuis l'admin permettant de modifié les emails avait été ajouté sur le 1.4 mais, lorsque l'on effectue une modif, la mise en forme des emails n'est plus respecté.

Je supose que l'on peu effectué la manip manuellement mais je ne trouve pas le fichier concerné :unsure:

Merci pour votre aide :rolleyes:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Vinosensis,

a ce jour, je n'ai toujours pas trouvé :(

Si une ame charitable à la solution ? :P

 

J'ai exactement le même problème je n'arrive pas à modifier le champ correspondant au titre de l'e-mail qui est envoyé lors de la confirmation de la commande du coup je me retrouve avec un titre en anglais : "[Nom de ma boutique] order confirmation"

 

Dans la traduction des mails, à chaque validation de la modification, le champ où il y'a inscrit "Objet pour order_conf" se vide systématiquement ...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Vinosensis,

a ce jour, je n'ai toujours pas trouvé :(

Si une ame charitable à la solution ? :P

 

J'ai exactement le même problème je n'arrive pas à modifier le champ correspondant au titre de l'e-mail qui est envoyé lors de la confirmation de la commande du coup je me retrouve avec un titre en anglais : "[Nom de ma boutique] order confirmation"

 

Dans la traduction des mails, à chaque validation de la modification, le champ où il y'a inscrit "Objet pour order_conf" se vide systématiquement ...

 

 

Même problème sur vinosensis.com-les emails sont envoyés avec un titre en Anglais...

Existe-t-il un champ dans la base de données permettant de faire le changement via MySQL?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...