stc Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 Salut je suis le webmaster du site d'un pote qui a une boutique prestashop. Celui ci reçoit un mail bizarre à chaque fois qu'une commande payée par *Systempay : Lors de l'appel de votre URL serveur http://www.xxxx.com/modules/vads/validation.php, nous avons rencontré un problème technique. Soit nous n'avons pas pu contacter votre serveur (indisponibilité de votre site), soit votre serveur nous a répondu dans un délai beaucoup trop long, soit votre serveur nous a répondu un message d'erreur. Vous pouvez retrouver le type d'erreur rencontré dans l'historique des évènements de la transaction de votre back-office (outil de gestion de caisse). Apparemment il n'y a pas d'erreur notifié dans l'historique et la commande est bien enregistrée comme il faut. J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà été confronté a ce genre de probleme ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
iorek Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 pas bizarre! ce message est envoyé quand il est impossible d'appeler votre url serveur. ce qui n'est pas normal du tout. soit elle est bloquée par un htacces, soit le fichier n'existe pas car mal copié. dans tous les cas votre installation ou votre paramétrage est incorrect. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stc Posted August 22, 2011 Author Share Posted August 22, 2011 En fait j'ai trouvé la solution : il s'agissait d'un problème de droit sur le fichier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts