Jump to content

Web Matériaux - votre avis


Badea

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Le site ne sera pas référencé (demande du client) donc il n'y a eu aucun travail d'optimisation sur les métas.

De plus il est en cour de remplissage et pour une raison que je ne comprend pas, le client n'a pas mit les prix sur tout ses produits ! :P

 

Après pour ce qui est du moteur de recherche en quoi trouve tu que c'est dommage de le voir changer de place (seulement sur la fiche produit) ?

Je trouve qu'une grande image pour la fiche produit avec les informations bien mis en avant est plus sympa qu'un moteur de recherche qui prendrait 1/3 de la page. Après c'est la graphiste/ergo qui prend ce genre de décision ;)

Link to comment
Share on other sites

Le site ne sera pas référencé (demande du client) donc il n'y a eu aucun travail d'optimisation sur les métas.

C'est votre choix.

De plus il est en cour de remplissage et pour une raison que je ne comprend pas, le client n'a pas mit les prix sur tout ses produits ! :P

Vous pouvez l'informer.

Après pour ce qui est du moteur de recherche en quoi trouve tu que c'est dommage de le voir changer de place (seulement sur la fiche produit) ?

Pour une meilleure navigation, habitude de l'utilisateur.

Link to comment
Share on other sites

C'est votre choix.

 

Non pas du tout, le client a des raisons de ne pas vouloir de référencement (que je ne comprend pas car le but d'un e-commerce est de faire du trafic et amené les visiteurs à consommés donc prévoir du réf pour être visible sur les principaux moteur de recherche ).

Actuellement il ne vise en fait que la simplification de ses commandes avec des clients connus.

 

 

Vous pouvez l'informer.

 

C'est bien sur déjà le cas mais nous ne pouvons être derrière chaque client pour remplir le site dans son intégralité. Nous facilitons son intégrations, si le client le veut et ici ce n'est pas le cas. Il a fait la demande à mes supérieurs pour que le site soit visible du public et je n'ai pas eu mon mot à dire malheureusement...

 

 

Pour une meilleure navigation, habitude de l'utilisateur.

 

Dans le cas présent le moteur de recherche reste visible, son déplacement peut permettre à l'utilisateur d'identifier facilement qu'il se trouve dans la fiche produit de plus le moteur garde la même apparence et il est sur la même ligne donc facilement repérable.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...